“Le meilleur massage de notre vie” 5 5 étoiles

Classé n° 3 sur 28 activités à Puerto Viejo
Type : Spas
Attraction Details
Nice, France
“Le meilleur massage de notre vie”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

On en a fait des massages ! Mais celui-ci était vraiment le meilleur. Sur 4 personnes, nous sommes tous les 4 d'accord et comblés.
Les masseuses ont une connaissance parfait du corps humain et de leur métier et sentent les points de tension et noeuds dans votre corps pour vous en débarrasser. Pédicure également très bien. Cadre vraiment magnifique et ambiance zen jusqu'au bout. Du début à la fin on est chouchouté. Nous sommes 4 à vous le conseiller vivement !

Visité en janvier 2014

• Suédois en premier
18 avis sur les activités
“Se détendre dans du chocolat avec des pros”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Un super spa, même s'il était en plein Paris j'irais. Les filles sont super pro, les produits d'une grande qualité et naturels et les prix plutôt doux. Evidemment, un SPA n'est pas forcément l'activité qu'on cherche à faire ici, mais si vous avez une journée de battement il faut bien avouer que l'humidité de la région n'est pas le meilleur climat pour la peau. - les pédicures sont aussi de très bonne qualité.

Visité en juin 2013
Grézieu-la-Varenne, France
3 avis sur les activités
“Le bonheur !”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2013

Un moment de pure détente ! Tout d'abord un massage à l'huile de coco fraiche, ensuite un gommage à la fève de cacao et pour terminer un enveloppement de chocolat chaud ! Vous sortez de l'institut avec la banane !!! Tarif nettement moins cher qu'en France !!! Go !!!

Visité en décembre 2012
Puerto Viejo, Costa Rica
4 avis sur les activités
“Couvert de chocolat!”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2011

J'ai essayé le soin nettoyant naturel au chocolat. Au début on commence avec petit bain de pied chaud, ensuite on se déshabille (entièrement mais avec des couvertures). Installé confortablement avec une musique relaxante on se laisse aller. La peau est nettoyé en profondeur pendant une heure. Enfin on se rince dans une douche à l'extérieur entouré de plantes. Pour finir on a droit à une petite dégustation de chocolat local. J'ai eu droit aussi à quelque encens en cadeau.

Visité en décembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Pure Jungle Spa ont aussi consulté

Cocles, Puerto Viejo
Puerto Viejo, Limón (province)

Vous connaissez Pure Jungle Spa ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pure Jungle Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Pure Jungle Spa a été ajouté à vos Favoris