“Elles sont pas toujours aussi bonnes en Bretagne...” 5 5 étoiles

Classé n° 24 sur 111 Restaurants à Puerto Viejo
Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 3 - USD 7
Cuisines : française
Conseillé pour : Pour la famille, Romantique, Terrasse extérieure, Pour les grandes occasions, Petit prix
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Plats à emporter, Jusqu'au bout de la nuit, Desserts
“Elles sont pas toujours aussi bonnes en Bretagne...”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Pour une surprise, c'est une surprise : de très très bonnes crêpes dans un endroit aussi loin de la Bretagne! et en plus de bon produits, elles sont créatives et bien servies.
Une ambiance tranquille et décontractée, bref, une bonne adresse qui change agréablement même si on adore la cuisine caribéenne.

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Bon comme des crêpes”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Je crois que je n'ai jamais été déçue par des crêpes. Pas de surprises ici les crêpes sont bonnes sans être magiques. J'ai beaucoup aimé la dulce de leche sur laquelle j'ai ajouté des bananes caramélisées de la crêpe flambée de mon mari. Cela fait du bien de manger un peu français quand on est loin de chez soi depuis un moment :)

Marseille, France
“De bonnes crêpes comme on les aime!”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Bon choix de crêpes sucrées et salées, mais aussi des gauffres et des jus de fruit frais, le tout à un tarif raisonnable. Le restaurant privilégie de plus les bons produits (du "vrai" jambon et du bon fromage en prime!). Ne pas hésiter, matin, midi ou soir!

Visité en décembre 2013
Brive-la-Gaillarde, France
“Petit coin de paradis sucré/salé”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Petit comptoir au frais et au calme, au creux du charme français et de la musique d'ambiance, de charmants français nous présentent leurs délicieuses recettes ! Un large choix de crêpes/gaufres sucrées et/ou salées avec possibilité d'ajouter ou de supprimer un ou deux ingrédients en s'arrangeant avec le patron.
Même si le service est un peu long (mais seul ou à deux ça se comprend) les cocktails sans alcools tombent à pic pour étancher la soif avant de se remplir l'estomac.

Un petit bout de France au milieu de tous ces touristes anglophones et hispanophones ça fait toujours du bien, en plus nous avons eu en prime des conseils sur les endroits à visiter sur le Costa Rica.

Des propriétaires bien sympathiques qui font tout le charme et l'intérêt de leur petit restau.
INCONTOURNABLE

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013 par mobile

Les crêpes étaient bonnes, le cidre également. Choix de crêpes sucrées ou salées.

L'accueil était un peu froid au départ mais plus détendu par la suite.
Le prix est un peu élevé quasi identique au tarif en France.

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Sel et Sucre ont aussi consulté

Puerto Viejo, Limón (province)

Vous connaissez Sel et Sucre ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sel et Sucre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.