“Convivialité et qualité!” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 19 sur 111 Restaurants à Puerto Viejo
Catégorie de prix : USD 3 - USD 7
Cuisines : française
Conseillé pour : Pour la famille, Romantique, Terrasse extérieure, Pour les grandes occasions, Petit prix
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Plats à emporter, Jusqu'au bout de la nuit, Desserts
Orleans France
“Convivialité et qualité!”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

Je conseille vivement ce restaurant qui propose des produits de qualité et où l'accueil est chaleureux et très agréable...Je voyageais seule et cela faisait que 4 jours que j'étais au Costa Rica quand je suis tombée sur ce restaurant. Non seulement j'ai bien mangé mais en plus de ça le responsable du restaurant a pris le temps de discuter avec moi me donner des tuyaux pour faciliter mon intégration dans ce pays où j'ai passé 2 mois et demi. Bravo et encore MERCI!!!

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Très bonne crêpes... Accueil et service nauséabond”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014 par mobile

Pendant notre séjour nous cherchions un endroit pour prendre un dessert un soir et nous avons décidé de nous installer chez sel et sucre pour déguster une crêpe. Le restaurant étais vide et le type présent nous a a peine dit bonjour du bout des lèvres sans même nous regarder... Ca commençait déjà mal. Nous avons commandé 4 crêpes. Elles étaient toutes très bonnes. Elles nous on presque été balancé à la figure. L'homme présent ce soir là (un français) était vraiment désagréable. C'est très dommage car au vue du prix des crêpes (entre 4 et 5 dollars la crêpe) on peut être en mesure d'attendre un autre genre de service. Surtout que chez bread and chocolat qui sont bien moins chère on est accueilli avec le sourire. Nous n'y retournerons pas, pas à cause du prix mais à cause de l'attitude méprisante à notre égard

• Visité en mars 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Des bonnes crêpes pour la région ”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Nous avons pu essayé quelques crêperies en 4 mois de voyage en Amérique du Sud et centrale.

Du point de vue de la qualité du produit, cette crêperie est dans la moyenne.

Du point de vue du prix, elle est largement au-dessus. Il faut compter environ 10 EUR par personne pour une crêpe sucrée (de base), Une crêpe salée et une boisson.

Bien sur, puerto viejo est touristique mais les autres crêperies que nous avons visitées étaient aussi situées dans des endroits touristiques.

Nous donnons toutefois 3/5 pour l'accueil chaleureux et le cadre très agréable.

“Elles sont pas toujours aussi bonnes en Bretagne...”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Pour une surprise, c'est une surprise : de très très bonnes crêpes dans un endroit aussi loin de la Bretagne! et en plus de bon produits, elles sont créatives et bien servies.
Une ambiance tranquille et décontractée, bref, une bonne adresse qui change agréablement même si on adore la cuisine caribéenne.

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Bon comme des crêpes”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Je crois que je n'ai jamais été déçue par des crêpes. Pas de surprises ici les crêpes sont bonnes sans être magiques. J'ai beaucoup aimé la dulce de leche sur laquelle j'ai ajouté des bananes caramélisées de la crêpe flambée de mon mari. Cela fait du bien de manger un peu français quand on est loin de chez soi depuis un moment :)

Les voyageurs ayant consulté Sel et Sucre ont aussi consulté

Puerto Viejo, Limón (province)

Vous connaissez Sel et Sucre ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sel et Sucre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.