“Le plus beau lodge de notre voyage” 4 5 étoiles
Avis sur La Kukula Lodge

La Kukula Lodge a été ajouté à vos Favoris
La Kukula Lodge
3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   Playa Chiquita, Puerto Viejo 73000, Costa Rica | Carretera a Manzanillo, km 6, Puerto Viejo 73000, Costa Rica, Puerto Viejo 7300, Costa Rica   |
Site affilié
Prix spécial
15 % sur le tarif de la chambre
Classé n°3 sur 38 chambres d'hôtes à Puerto Viejo
“Le plus beau lodge de notre voyage”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2012 par mobile

Le kukula est certainement le meilleur lodge que nous avons eu en 3 semaines au Costa Rica.. S'endormir avec le chant des cigales et des crapeaux et se reveiller avec les singes hurleurs, ça n'a pas de prix!
Le lit, la douche et la structure des chambres est juste parfaite!
Merci à Sonia et Pepo pour leur super accueil et leurs conseils. Meilleur petit déjeuner au Costa Rica..
Le kukula est peut être un peu excentré mais vous ne serez pas déçu!

• Séjour du mars 2012

Laplume, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2012

Nous avons beaucoup aimé notre séjour dans cet hôtel, chambres spacieuses dans des maisonnettes au sein de la forêt, construction originale, accueil très sympathique par les propriétaires Sonia et Pepo qui font tout leur possible pour rendre votre séjour agréable.
On s'y sent particulièrement bien. La situation est idéale, loin du bruit. Seuls les singes hurleurs se chargeront de vous réveiller le matin. Bref, que du bonheur!
Le petit déjeuner est excellent, nous y avons pris le repas du soir, très bon aussi, à forte connotation espagnole. Il faut dire que Sonia et Pepo sont catalans.
A recommander sans hésitation.

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011

Des maisonnettes de trois chambres très confortables construites avec des matériaux de qualité au milieux de la foret et non d'un jardin et équipées d'une jolie terrasse.
Une salle commune très jolie ou vous serez reçu très cordialement,
Pas de restauration sur place mais le Jungle love est a deux pas pour le diner du soir.
Réveil au son des singes hurleurs, soirée accompagnée de nombreux oiseaux chez eux dans la foret.
Piscine modeste mais agréable sous les grands arbres.
Visite incontournable au paresseux ( Les kukula!) qui logent librement a proximité

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez La Kukula Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Kukula Lodge

Adresse: Playa Chiquita, Puerto Viejo 73000, Costa Rica | Carretera a Manzanillo, km 6, Puerto Viejo 73000, Costa Rica, Puerto Viejo 7300, Costa Rica
Location : Costa Rica > Limón (province) > Puerto Viejo
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°3 sur 38 chambres d'hôtes à Puerto Viejo
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Kukula Lodge 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Kukula Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Kukula Lodge Costa Rica/Puerto Viejo
La Kukula Hotel Puerto Viejo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Kukula Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.