“Fantastiques lodge!!!” 5 5 étoiles
Avis sur La Kukula Lodge

La Kukula Lodge a été ajouté à vos Favoris
La Kukula Lodge
3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   Playa Chiquita, Puerto Viejo 73000, Costa Rica | Carretera a Manzanillo, km 6, Puerto Viejo 73000, Costa Rica, Puerto Viejo 7300, Costa Rica   |
Prix spécial
20 % sur le tarif de la chambre
Classé n°4 sur 38 chambres d'hôtes à Puerto Viejo
Anvers, Belgique
“Fantastiques lodge!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013

Nous avons passé 3 nuits dans ces merveilleuses lodges. Cela reste pour moi un des meilleurs moment de notre voyage au Costa Rica. En plein milieu de la nature, avec des propriétaires et un personnel extrêmement accueillant. Les eco lodge répondent vraiment bien bien au concept et sont très confortables. C'est également un endroit où nous avons pu admirer de nombreux animaux de la jungle. Nous conseillons vivement cet endroit!!!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille

220 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Grézieu-la-Varenne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2013

Très beau lodge tout en bois. Chambre spacieuse et bien décorée. Le petit déjeuné est délicieux !
Idéalement situé à quelques centaines de mètres de Puerto Viejo, avec quelques délicieux restaurants tout proches... La plage est à 2 pas, sinon très jolie piscine en bois.. Pas de TV et pas de clim, mais l'on s'en passe ! Pour le réveil, faites confiance aux singes hurleurs dès 5h du mat´ !!! Accueil charmant. Dépaysement assuré. Une bonne adresse !

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
rennes
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2013 par mobile

Dormir dans une belle cabane au milieu de la jungle... Un reve enfin realisé. Les magnifiques chambres sont grandes, simples mais elegantes, avec une salle de bain superbe où l'on peut se doucher en regardant les arbres par la fenetre. Il est si agreable de se poser dans un hamac sur la terrasse de sa chambre pour lire un peu en ecoutant les cris des differents animaux (grenouilles, singes, ooseaux en tous genres). Pepu le gerant est tres accueillant et sympathique et prepare un super petit dej. Les seuls petits defauts sont le prix (plus de 100 dollars) et le fait qu'il soit si loin de la ville de Puerto Viejo (6km et 8 dollars de taxi) mais en velo, ça se fait bien et c'est le prix à payer pour etre dans un lieu aussi particulier. De plus, les environs sont pas mal aussi. Nottament la magnifique plage de Punta Uva à qq km plus au sud. Bref, un hotel rare et qui vaut le detour.

• Séjour du janvier 2013
Villers-le-Lac, Franche-Comte, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2013

Nous avons séjourné deux nuits dans ce joli lodge "niché" dans la jungle et à deux pas de la mer.
Pepo et Sonia sont un couple formidable qui gère cet endroit de main de maître ! Très jolie décoration des chambres, elles sont spacieuses. Nous avons adoré la salle de bain... avec vue sur la jungle.

Au petit matin, nous avons été réveillé par les singes hurleurs et nous avons aperçu des paresseux.

Merci à Pepo et Sonia pour leur enthousiasme et leur gentillesse. Que du bonheur !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Los Angeles, Californie
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2013

Superbe écolodge idéalement situé dans la jungle, a 400 m de playa Chiquita et 6 km de Puerto Viejo. Jolie déco, chambre confortable, petite piscine pour se rafraîchir et cuisine délicieuse (possibilité d'y diner le soir sur demande) ! Sonia y Pepo sont aux commandes pour faire de votre séjour un moment inoubliable. Et ça marche, nous reviendrons !!! Muchas gracias para todos !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Rueil-Malmaison, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2012

Lodge très agréable au milieux de la nature. Nous avons été réveillés un matin par les singes hurleurs (excellent!!) et nous nous sommes endormis le soir même bercés par les chants des toucans :)
Les chambres sont grandes et très belles.
Les responsables du lodge sont très sympa et serviables.
Bref nous avons été charmés par l'endroit.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Marly la ville
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Les propriétaires espagnols sont charmants.Tout y est écologique, tous les matériaux sont nobles ou de récupération. La conception de la chambre fait que le ventilateur au plafond, assez haut, suffit à rafraichir. Tout est bien isolé des moustiques et autres, de l'extérieur,par des fenêtres moustiquaires. On profite vraiment de la jungle, de ses bruits, odeurs...Le petit déj se prend face à cette nature luxuriante. Petite piscine pour patauger et se rafraichir. 95€ la nuit, petit dèj. compris.( juillet 2012)

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Kukula Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Kukula Lodge

Adresse : Playa Chiquita, Puerto Viejo 73000, Costa Rica | Carretera a Manzanillo, km 6, Puerto Viejo 73000, Costa Rica, Puerto Viejo 7300, Costa Rica
Location : Costa Rica > Limón (province) > Puerto Viejo
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°4 sur 38 chambres d'hôtes à Puerto Viejo
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Kukula Lodge 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Travelocity, Tingo, Despegar.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Kukula Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Kukula Lodge Costa Rica/Puerto Viejo
La Kukula Hotel Puerto Viejo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Kukula Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.