“un lieu paradisiaque” 4 5 étoiles
Avis sur La Kukula Lodge

La Kukula Lodge a été ajouté à vos Favoris
La Kukula Lodge
3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   Playa Chiquita, Puerto Viejo 73000, Costa Rica | Carretera a Manzanillo, km 6, Puerto Viejo 73000, Costa Rica, Puerto Viejo 7300, Costa Rica   |
Site affilié
Offres Spéciales et Annonces
10 % sur le tarif de la chambre
ÉcoLeadersNiveau Argent
Saint-Jean-Pied-de-Port, France
“un lieu paradisiaque”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2013

bien que je sois tombé à la saison des pluies ( une nuit entière et une journée!!) Beppo et son hôtel son très accueillants pour qui aime les lieux insolites. Lodge charmant près de la plage un peu éloigné de la ville mais avec les charmes d'un lieu paisible et confortable (pas de clim mais ventilateur). Le petit déj est un peu léger parfois mais les hôtes sont tellement sympas!!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo

Chevry
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

Tenu par un couple d'espagnols très avenants qui ont dessiné les plans des lodges. Architecture et bois locaux.
Chambre propre, spacieuse et située dans la jungle.
Disponibilité exemplaire des propriétaires.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013

Pedro et Sonia sont simplement adorables, les chambres sympas, l environnment de l hotel est tout simplement époustouflant on est dans la jungle :), les petits dej tres bien, playa chiquita c est l ideal mi chemin entre porto viejo et manzanillo.

Possibilite de voir des red eyes frog et de d ecouter leur concert de venue a la tombee de la nuit, le reveil est au son des singes hurleurs tout proches, possibilite d aller voir les tortues luth déposer leurs oeufs pendant la nuit, un moment unique avec des guides tres responsables.

Cette etape du voyage restera la meilleure pour ma compagne et moi.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
nice
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

Puerto Viejo a était la 3ème étape de notre séjour. Malheureusement pour nous une étape très pluvieuse. La bonne humeur et la disponibilité de Pepo et Sonia nous a fait oublier la déception de la mauvaise météo empechant notre snorkeling.
Dès l'arrivée Pepo nous a expliquer tout ce qui se trouvait aux alentours, tant niveaux restaurants, parc nationaux, plages etc. La maison principale (rez-de-chaussée reception/petit déjeuner) est décoré avec des matériaux de récupération dans un esprit coloré est ludique.
La chambre/bungalow nous a surprise par son confort, sa décoration soignée, propreté parfaite pour ce lodge écolo.
Nous n'avons pas pu profiter de la piscine mais nous y avons aperçu la fameuse grenouille emblème du Costa Rica.
Le mini bémol, qui est le même pour tous les lodges, les fenêtres sans vitres impliquent que l'on entend à la fois la nature (ce qui est agréable) mais également les autres touristes lorsque ceux-ci ne sont pas très discrets.

Un grand bravo a Sonia et Pepo !

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

L'endroit est magnifiquement construit en pleine harmonie avec la jungle et ce dans les moindres détails. C'est un véritable eco lodge, adopté par les animaux ! (paresseurx, oiseaux etc). Rien que pour cela bravo. Les chambres sont remarquables, grandes avec des salles de bain géniales, notamment la douche italienne!
Par contre quand nous y sommes allés, il a beaucoup plu et du coup le taux d'humidité était important. Je ne pourrais dire si c'est le cas tout le temps.
La piscine extérieure est très jolie mais ensoleillée 1 heure dans la journée !
Les petits dej sont ok, mais a 120$ la chambre je m'attendais a mieux.
D'ailleurs le prix est, en comparaison avec les autres hôtels pratiqués, trop élevé.
La région en elle même a été l'endroit le plus décevant de notre voyage. Mais bon nous avions fait tellement de belles choses avant!
Les propriétaires sont très sympas et tres disponibles.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Anvers, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013

Nous avons passé 3 nuits dans ces merveilleuses lodges. Cela reste pour moi un des meilleurs moment de notre voyage au Costa Rica. En plein milieu de la nature, avec des propriétaires et un personnel extrêmement accueillant. Les eco lodge répondent vraiment bien bien au concept et sont très confortables. C'est également un endroit où nous avons pu admirer de nombreux animaux de la jungle. Nous conseillons vivement cet endroit!!!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Grézieu-la-Varenne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2013

Très beau lodge tout en bois. Chambre spacieuse et bien décorée. Le petit déjeuné est délicieux !
Idéalement situé à quelques centaines de mètres de Puerto Viejo, avec quelques délicieux restaurants tout proches... La plage est à 2 pas, sinon très jolie piscine en bois.. Pas de TV et pas de clim, mais l'on s'en passe ! Pour le réveil, faites confiance aux singes hurleurs dès 5h du mat´ !!! Accueil charmant. Dépaysement assuré. Une bonne adresse !

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez La Kukula Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Kukula Lodge

Adresse: Playa Chiquita, Puerto Viejo 73000, Costa Rica | Carretera a Manzanillo, km 6, Puerto Viejo 73000, Costa Rica, Puerto Viejo 7300, Costa Rica
Location : Costa Rica > Limón (province) > Puerto Viejo
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 45 chambres d'hôtes à Puerto Viejo
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Kukula Lodge 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Kukula Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Kukula Lodge Costa Rica/Puerto Viejo
La Kukula Hotel Puerto Viejo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Kukula Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.