“Pour les sushis !” 4 5 étoiles

Calle principal, enfrente de atec, Puerto Viejo, Costa Rica
00506 27500025
Classé n° 50 sur 106 Restaurants à Puerto Viejo
Cuisines : moderne
Conseillé pour : Pour la famille, Romantique, Pour les groupes, Repas d'affaires, Pour les grandes occasions, Inviter ses clients
Cahuita, Costa Rica
“Pour les sushis !”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Ce restaurant propose un vrai choix de sushis et la qualité est au rendez-vous. j'ai moins aimé le service que j'ai trouvé un peu désordonné et plutôt long (peut être dû au fait que le resto était plein ce soir là) et le concert qui était tellement fort qu'on se s'entendait plus parler. mais j'y retournerais, juste pour les sushis !

• Visité en juin 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 73 %
  • Suédois en premier
Fribourg, Suisse
“Sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2011

Nous y avons mange de la cuisine thaï, de la cuisine américaine, d'excellentes salades. Les vins y sont bons et le cadre fort sympathique. Le patron, Anglais, parle le français. Et pour les amateurs de musique reggae, il y a des concerts les vendredis, samedis et dimanches soirs. Tout cela a l'étage. Au rez, vous pouvez déguster de la cuisine plus rapide, tout aussi sympa !

Visité en juillet 2011

Les voyageurs ayant consulté Chile Rojo ont aussi consulté

Puerto Viejo, Limón (province)

Vous connaissez Chile Rojo ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chile Rojo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.