“avons décroché totalement!” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Blue Conga

Hotel Blue Conga a été ajouté à vos Favoris
Hotel Blue Conga
2.5 sur 5 Hôtel   |   800m du centre ville direction Manzanillo, Puerto Viejo 70401, Costa Rica   |
Canada
“avons décroché totalement!”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2011

Petit hôtel sympathique , au calme et bien situé plage ( Cocles sable doré) sur la gauche...village sur la droite à 5/10 minutes de marche ... accueil amical de Marise et Pierre !
Avons passé 2 semaines au Blue Conga et en sommes très heureux! Réveil avec le chant de centaines d'oiseaux avec au loin l'impressionnant cri des singes. Les chambres propreté impeccable ... parfait... très grand lit ...un balcon avec hamac vraiment agréable donnant sur le jardin magnifiques arbustes fleuris. Avons eu droit à plusieurs versions de délicieux petits déjeûners inclus...crêpes,omelettes, fromage grillé et même pain doré ... toujours des fruits du pays, jus, café et thé...Salutations à Valérie et son mari (petits déj) .

Y retournerons fort probablement!

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
labastide saint sernin
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2011

dès notre arrivée, on s'est senti BIEN ; les bons plans restaurants ou for a drink excellent. Chambre choisi sur internet , pas déçu, spacieuse ,propre terrasse avec hamac surplombant le magnifique jardin avec les magnifiques oiseaux, que du bonheur !!!!. Maryse et Pierre disponible, d'une gentillesse inimaginable, toujours la pour vous..... Pierre est un guide exceptionnel qui nous a fait découvrir la faune et la flore avec sa passion!!! inoubliable; séjour extraordinaire merci vive Marseille Manzanillo+ le red snapper du salsa brava!!!! seul bémol le matelas. Meilleur Hotel en un mois de Costa Rica
Ici tout est calme et volupté, le bonheur Dany et Philippe

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2011

Cadre idyllique, calme, paisible, accueil chaleureux... un bout de paradis quoi!!!

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
Amiens
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2011

Première année que j'y vasi, pour découvrir, je susi rentré avec le sourire, je suis repartis presque dans les larmes. Personnel présent, emplacement tranquille, une mer magnifique, des payasages merveilleux...je ne donne qu'un avis personnel, mais je suis prêt à parier que vous penserez pareil!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Yerres
3 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2010

Hôtel géré à plusieurs propriétaires qui vaquent à leurs occupations ailleurs quand ils ne sont pas au Blue Conga donc on sent très peu de goût des personnes présentes pour s occuper des hôtes (dans ce cas, Guy). Petit déjeuner simplissime (le moins bien de 2 semaines au Costa Rica et 9 lieux différents) et fourmis partout dans la salle de bain on fait que le lieu n était pas vraiment à l a hauteur de nos espérances. A côté de ça, il est très bien situé ! Très près à pieds des coins vivant de Puerto Viejo, des plages, ainsi qu en voiture des coins essentiels à faire !

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
Ile de France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2010

Hôtel charmant, au calme dans un cadre magnifique, et très bien situé tant du point de vue des commodités (à 2 min à pieds d'une supérette et d'une laverie, 5-10 min à pieds des boutiques, restaurants mais aussi de la plage) que de sa situation sur la côte (ne pas manquer les plages entre Puerto Viejo et Manzanillo, où il est possible de faire du snorkeling en toute autonomie!). Très bon rapport qualité/prix : très bon confort, bonne aération (chambre au 1er étage), super petit déjeuner. Merci à Guy, notre hôte, pour ses conseils et son accueil chaleureux! Un hôtel récent qui mérite à être connu!!

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Yves2004
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2010

Bravo Guy ,notre sejour a ete exeptionnelle , nous avons trouve calme , proprete conviviabilite, nous reviendrons ,c est sur !
Merci

Yves

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Blue Conga ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Blue Conga

Adresse: 800m du centre ville direction Manzanillo, Puerto Viejo 70401, Costa Rica
Location : Costa Rica > Limón (province) > Puerto Viejo
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Piscine
N°2 des hôtels romantiques à Puerto Viejo
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hotel Blue Conga 2.5*
Petit hotel de charme de style caribéen idéalement situé entre Puerto Viejo centre et la plage de Cocles. Sans prétendre au luxe, son confort est apprécié dans cette zone ou il est parfois difficile de trouver un rapport qualité/prix équitable.L'accueil y est personnalisé ainsi que l'organisation des activités et découvertes selon la demande.Sa philosophie est basée sur l'environnement, la sérénité et l'ouverture sur le monde. Lieu de partage et de bonnes ondes, il est a l'image du jardin exubérant délicieux qui l'accueille.Vous vous sentirez dans un cocon de paradis a proximité des activités trépidantes de Puerto Viejo. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Blue Conga en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Blue Conga Costa Rica/Puerto Viejo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Blue Conga, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.