“Un morceau de paradis dans la jungle” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Blue Conga

Hotel Blue Conga a été ajouté à vos Favoris
Hotel Blue Conga
2.5 sur 5 Hôtel   |   800m du centre ville direction Manzanillo, Puerto Viejo 70401, Costa Rica   |
“Un morceau de paradis dans la jungle”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Le réveil au milieu des chants d'oiseaux , des colibris qui effleurent votre hamac . Un petit déjeuner somptueux qui varie régulièrement . La gentillesse et
la qualité des conseils de Maryse et Pierre . La plage de Punta Uva et le parc de Cahuita
sont deux paradis proches . Ce coin est le plus beau que nous avons visite au Costa Rica .

• Séjour du août 2013

• Hébreu en 1er
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

Excellente adresse pour découvrir la magnifique région de Puerto Viejo. Nous avons séjourné deux nuits au Blue Conga en Février :). Les chambres sont très agréables, le petit déjeuner parfait (excellentes bananes du jardin) et la piscine bien appréciée après une journée de plage à jouer dans les vagues.
Éric, le propriétaire de l'établissement, en plus de sa gentillesse et de sa disponibilité, est une mine d'informations et de conseils.
Il nous a notamment mis en relation avec un excellent guide qui nous a permis de nous aventurer dans la jungle des alentours.
Merci encore Éric et à une prochaine.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Leysin, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013

Cet hôtel est magnifique et très bien entretenu! Il possède une jolie piscine ainsi qu'une magnifique terrasse où un petit-déjeuner bien équilibré y est servi tous les matins par de jeunes locaux très sympathiques. Il est situé à 800 mètres du centre de Puerto Viejo, à 200 mètres de l'océan et se trouve à proximité de très bon restaurants
Tout est mis en oeuvre pour passer des moments inoubliables.....
L'accueil, le confort, le décor, la tranquillité, la propreté, le petit-déjeuner,la piscine, l'amabilité et la disponibilité d Eric et de Stéphanie. Un grand merci et un énorme MERCI à eux. Ils nous ont organisé les meilleures et les plus intéressants tours,activités,sports durant notre séjour. En résumé ils ont été aux petits soins pour nous durant toutes les vacances. Nous avons même partagé avec eux une soirée afin de déguster le thon que nous avions pêché lors d'une activité pêche avec un local.
De plus, l'hôtel propose la location de vélos (très bon moyen de transport pour se déplacer dans la région), de matériel de snorkeling, de surf,....et bien d'autres. Il met également à disposition des serviettes pour la piscine et possède une lingerie.
Nous les remercions encore pour tout! Et nous recommandons fortement cet hôtel... un lieu magique!

Melanie et Alain Suisse

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
london
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013

Cet hôtel est parfait! Très sympathiques propriétaires et le personnel, très propre, très confortable, avec un balcon avec une table de café et des chaises et hamac, un beau jardin plein de fleurs et d'oiseaux tropicaux, une salle à manger très détendue où nous avons eu un cours de salsa gratuit, et une bonne contacts pour les guides et les taxis locaux - les petits déjeuners étaient bons, et nous avons apprécié le café chaud et des paniers-repas pour les jours nous sommes partis tôt pour faire des excursions! un grand merci pour un excellent séjour!
we hope to be able to visit again!
Clare and Keven

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Port-au-Prince
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

De l'accueil paisible et personnalisé, au petit déjeuner coloré, en passant par la piscine enclavée dans la luxuriante nature caribéenne, si vous recherchez le calme, la sérénité et la qualité, c'est au Blue Conga qu'il faut aller!

Nous avions choisi la chambre "standard" qui n'en a que le nom! Propre, joliment décorée, spacieuse et pratique, sans compter l'accès aisé à internet pour les accrocs, parking, et location de vélos, notre semaine à Puerto Viejo a été bercée par le hamac, la plage toute proche, la nature et la gentillesse d'Eric et du personnel!

Mais ne vous attendez pas non plus à un hotel fantome! Eric est là pour vous recommander les meilleures adresses, le point de surf, et si vous êtes musicien, demandez lui de vous sortir une de ses guitares, il vous accompagnera avec plaisir, un régal!

Et n'oubliez pas d'être gentil avec Conga (qui n'est pas bleu!), il ne mord pas et gardera un oeil sur vous!

Astuce pour la chambre : Si vous ne voulez pas être dérangé par le petit déjeuner le matin, un bain de minuit ou par un boeuf...
  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2013

Nous avions décidé de nous faire plaisir pour Noël, nous ne l'avons pas regrette !
Chambres spacieuses avec balcon à 200m de la plage et 5 minutes à pied du centre. Petit havre de paix. Si ceci vous fait déjà rêver..... Je garde le meilleur pour la fin : l'acceuil est juste parfait!
Pierre et Marise sont aux petits soins pour leurs hôtes ! Ils vont feront découvrir avec plaisir leurs coups de Cœur, les lieux insolites,...
Que du bonheur !

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
San José, Costa Rica
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

Magnifique hotel pour sejourner a puerto viejo! Et un grand grand merci a Eric pour avoir pris le temps le week end dernier, de nous faire decouvrir quelques perles de la cote caraibes
Je conseille a tous ceux qui viennent au costa rica de sejourner ici.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis