“Un paradis difficile à quitter” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Blue Conga

Hotel Blue Conga a été ajouté à vos Favoris
Hotel Blue Conga
2.5 sur 5 Hôtel   |   800m du centre ville direction Manzanillo, Puerto Viejo 70401, Costa Rica   |
Annonce
Cliquez ici pour plus de détails
Classé n°2 sur 13 hôtels à Puerto Viejo
Rio de Janeiro, RJ
“Un paradis difficile à quitter”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

L'hôtel Blue Conga c'est un peu la cerise sur le gros gâteau savoureux qu'est Puerto Viejo! Nous avons passé d'excellentes fêtes de fins d'année en grande partie grâce au confort proposé par Eric, le propriétaire dans des chambres propres en pleine nature costaricaine. La végétation qui entoure l'hôtel est très agréable. Les animaux ( colibris, grenouilles,...) sont au rendez vous. Merci encore pour ce merveilleux séjour. Bonne continuation. Mathieu et Jimmy.

• Séjour du décembre 2013

• Suédois en premier
Limoges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Hôtel propre, calme et très bien situé (non loin des plages et du centre ville). Le directeur de l'hôtel est très sympathique et à l'écoute de ses clients : bons plans excursions, conseils visites, petits déjeuner adaptés pour gens difficiles (comme moi!). Une excellente adresse sur Puerto Viejo.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Excellent accueil de la part d'Eric qui nous a conseillé quelques restos et endroits fort sympathiques.
Chambre agréable et propre, hamac disponible sur le balcon.
Petit dejeuner en bord de piscine...
Endroit calme, il faut juste savoir que les chambres ne sont pas insonorisées, le reveil est donc possible dès les premières lueurs au son des oiseaux, grenouilles et singes !

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Courgevaux
4 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013

Hôtel calme, mais à proximité de la ville, chambre simple, mais confortable avec un très grand lit et un micro-ondes.Ce qui nous a surtout agréablement surpris est le sens de l'accueil de Pierre (sa femme était malheureusement malade).Il nous a montré pendant plusieurs heures et gratuitement les merveilles du parc de Cahuita, nous a préparé des spécialités différentes chaque jour au petit-déjeuner, nous a amusés avec le dressage de ses animaux, nous a donné d'excellents conseils.Il est difficile de rencontrer une personne aussi gentille, généreuse et désintéressée. MERCI PIERRE!!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Grâce à Pierre et Maryse les gérants de l'hôtel, notre séjour a été parfait: petit déjeuner délicieux, plage déserte, faune inexplorée. Sans eux nous n'aurions vu qu'une petite partie de toutes les merveilles du Costa Rica. Un accueil cinq étoiles la gentillesse en plus à un prix abordable. N'hésitez plus, allez sur la côte Caraïbe!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013 par mobile

Le réveil au milieu des chants d'oiseaux , des colibris qui effleurent votre hamac . Un petit déjeuner somptueux qui varie régulièrement . La gentillesse et
la qualité des conseils de Maryse et Pierre . La plage de Punta Uva et le parc de Cahuita
sont deux paradis proches . Ce coin est le plus beau que nous avons visite au Costa Rica .

• Séjour du août 2013
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

Excellente adresse pour découvrir la magnifique région de Puerto Viejo. Nous avons séjourné deux nuits au Blue Conga en Février :). Les chambres sont très agréables, le petit déjeuner parfait (excellentes bananes du jardin) et la piscine bien appréciée après une journée de plage à jouer dans les vagues.
Éric, le propriétaire de l'établissement, en plus de sa gentillesse et de sa disponibilité, est une mine d'informations et de conseils.
Il nous a notamment mis en relation avec un excellent guide qui nous a permis de nous aventurer dans la jungle des alentours.
Merci encore Éric et à une prochaine.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Blue Conga ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Blue Conga

Adresse: 800m du centre ville direction Manzanillo, Puerto Viejo 70401, Costa Rica
Location : Costa Rica > Limón (province) > Puerto Viejo
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Piscine
N°2 des hôtels romantiques à Puerto Viejo
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hotel Blue Conga 2.5*
Petit hotel de charme de style caribéen idéalement situé entre Puerto Viejo centre et la plage de Cocles. Sans prétendre au luxe, son confort est apprécié dans cette zone ou il est parfois difficile de trouver un rapport qualité/prix équitable.L'accueil y est personnalisé ainsi que l'organisation des activités et découvertes selon la demande.Sa philosophie est basée sur l'environnement, la sérénité et l'ouverture sur le monde. Lieu de partage et de bonnes ondes, il est a l'image du jardin exubérant délicieux qui l'accueille.Vous vous sentirez dans un cocon de paradis a proximité des activités trépidantes de Puerto Viejo. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Blue Conga en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Blue Conga Costa Rica/Puerto Viejo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Blue Conga, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.