“Excellent séjour” 4 5 étoiles

800m du centre ville direction Manzanillo, Puerto Viejo 70401, Costa Rica   |
Classé n°4 sur 15 hôtels à Puerto Viejo
“Excellent séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

Nous avons séjourné 4 nuit dans cet hotel en mars et nous n'avons pas été déçu. Très bon accueil de la part du propriétaire Eric, on le remercie encore pour ses précieux conseils. N'hésitez surtout pas à lui poser des questions sur les activités, la région, ... il sera vous répondre avec une extrême gentillesse. Nous avons adoré notre séjour au Blue Conga. Allez y les yeux fermés.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

279 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Nous sommes 2 jeunes filles et avons séjourné 4 nuits (Mars 2014) dans ce petit hôtel plein de charme et idéal sous tous points de vue - notamment l'emplacement qui est parfait (absolument proche de tout - bars, restaurants mais surtout des plus belles plages).
La gentillesse et la disponibilité d'Eric, le propriétaire de ce petit coin de paradis, ne nous a que ravies davantage. Un vrai plus, nous le remercions une fois de plus pour ses précieux conseils et ses services.
Nous y étions vraiment comme à la maison, un de nos meilleurs spots au Costa Rica que nous conseillons vivement à tous.
Blue Conga, on y va!!!!!

Samira et Roseline

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Nous avons passé 4 nuits à l'hôtel Blue Conga en mars 2014. Je précise que c'est la première fois que j'écris un avis sur un site en particulier de voyage. Mais il y a des fois où l'on souhaite vraiment laisser une petite marque tant le séjour fut agréable et l'équipe extraordinaire.
L'hotel est un vrai petit coin de paradis idéalement situé à une petite dizaine de minutes à pied du centre et à 50 mètres d'un restaurant italien extraordinaire (un rapport qualité prix surréaliste !) et d'une supérette bien pratique.
On se sent rapidement à l'aise au Blue Conga, car c'est un hôtel à taille humaine. La piscine, lovée dans un délicieux jardin tropical est un havre de paix, un nid baigné d'ondes positives :)
Les chambres sont spacieuses et d'une propreté irréprochable. Le petit déjeuner inévitablement délicieux.
Mais ce qui fait toute la différence avec les autres hôtels (et j'en ai fait un paquet), c'est le contact avec l'équipe, en particulier Eric et Stéphanie. On est tout de suite mis à l'aise, en accord avec l'atmosphère apaisante de l'hôtel. Toujours disponibles, Ils sont remarquables de professionnalisme et de spontanéité. La gentillesse, le sourire, le trait d'esprit qui pousse à la conversation et l'échange, on se sent vraiment à l'aise et tout simplement heureux, prêt à apprécier à sa juste mesure le charme de la cote caraïbe…
Un grand merci pour ces moments passés dans votre hôtel, je me demande encore pourquoi l'hôtel est si peu cher... Mais ne changez rien, c'est parfait.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
thorigny sur marne
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014 par mobile

Nous sommes restés 3 jours dans cet hôtel et avons été au départ déçus :une chambre avec 4lits , faisant penser à celle d'une auberge de jeunesse.Cette première impression a été renforcée par l'arrivée d'un groupe d'adolescents , heureusement discrets . Le petit déjeuner est basique avec un café imbuvable . Le propriétaire charmant et la position de l'hôtel , proche de bons restaurants , tempèrent notre opinion . Le blue Conga semble mieux adapté à des familles qu'à un couple

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Épinal, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014 par mobile

Très bon accueil dans cet hotel qui est tenu par un sympathique couple français Éric et sa femme. Jolie piscine et jardin. Les chambres sont bien équipées et très propres. Vous pouvez vous y rendre les yeux fermés!!!

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Rio de Janeiro, RJ
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

L'hôtel Blue Conga c'est un peu la cerise sur le gros gâteau savoureux qu'est Puerto Viejo! Nous avons passé d'excellentes fêtes de fins d'année en grande partie grâce au confort proposé par Eric, le propriétaire dans des chambres propres en pleine nature costaricaine. La végétation qui entoure l'hôtel est très agréable. Les animaux ( colibris, grenouilles,...) sont au rendez vous. Merci encore pour ce merveilleux séjour. Bonne continuation. Mathieu et Jimmy.

• Séjour du décembre 2013
Limoges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Hôtel propre, calme et très bien situé (non loin des plages et du centre ville). Le directeur de l'hôtel est très sympathique et à l'écoute de ses clients : bons plans excursions, conseils visites, petits déjeuner adaptés pour gens difficiles (comme moi!). Une excellente adresse sur Puerto Viejo.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Blue Conga ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Blue Conga

Adresse : 800m du centre ville direction Manzanillo, Puerto Viejo 70401, Costa Rica
Location : Costa Rica > Limón (province) > Puerto Viejo
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Piscine
N°2 des hôtels romantiques à Puerto Viejo
Petit hotel de charme de style caribéen idéalement situé entre Puerto Viejo centre et la plage de Cocles. Sans prétendre au luxe, son confort est apprécié dans cette zone ou il est parfois difficile de trouver un rapport qualité/prix équitable.L'accueil y est personnalisé ainsi que l'organisation des activités et découvertes selon la demande.Sa philosophie est basée sur l'environnement, la sérénité et l'ouverture sur le monde. Lieu de partage et de bonnes ondes, il est a l'image du jardin exubérant délicieux qui l'accueille.Vous vous sentirez dans un cocon de paradis a proximité des activités trépidantes de Puerto Viejo. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Blue Conga en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Blue Conga Costa Rica/Puerto Viejo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Blue Conga, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.