“Un bon choix gastronomique et romantique” 4 5 étoiles
Avis sur El Refugio Grill

El Refugio Grill
200mts Sur Hotel Suerre Caribe - Frente entrada Playa Grande | A little further from Punta Uva beach towards Manzanillo, Puerto Viejo, Costa Rica
(506) 2759-9007
Classé n° 5 sur 115 Restaurants à Puerto Viejo
Catégorie de prix : USD 0 - USD 20
Cuisines : internationale, argentine
Conseillé pour : Romantique, Repas d'affaires, Pour les grandes occasions, Pour la famille, Inviter ses clients
Options : Dîner, Déjeuner, Desserts, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Montréal, Canada
“Un bon choix gastronomique et romantique”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Le meilleur plat que j'ai pu déguster au Costa Rica, le steak de thon, petit déception pour le poisson blanc ... frit - que nous pensions en filet - mais l'entrée, le thon, ainsi que l'ambiance, quelques tables dans un cadre romantique étaient parfait !

Visité en décembre 2013

Nice, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Un des meilleurs souvenirs de restaurant de ma vie”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

Superbe endroit intime et bucolique, couple d'hôtes super sympa, prévenant, amicaux, et surtout une cuisine délicieuse, de grande qualité, fraîche, parfaite.
Un souvenir marquant, une belle pause où l'on savoure pleinement ses vacances. J'ai adoré cet endroit et nos hôtes vraiment extra!

Il faut réserver, car il y a peu de tables (et c'est ça qui est aussi génial!)

• Visité en avril 2013
Montreal, Quebec, Canada
“Le meilleur restaurant de Puerto Viejo”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

Cette merveille de restaurant est un endroit paisible (5 tables) où vous pouvez manger dans un restaurant de grand chef comme à Montréal. Menu écrit sous un tableau, cela pourra vous rappeler certains restaurants de la ville. Nous avons commencé par une entrée de guacamole et de chips. À noter : les chips venaient d’être faites, nom nom nom.

Ensuite, comme plat principal j’ai décidé de prendre un des meilleurs steaks de ma vie. 3 morceaux de steak parfaitement apprêtés avec une très bonne sauce sur le dessus, c’est ça la vie. Une petite salade et des patates en à côté pour remplir un peu l’assiette. Fauve a décidé de prendre le steak de thon, aussi très bon.

Comme dessert : une crêpe dulce de luche avec une boule de crème glacée sur le top. Wow. OK, on s’entend que c’est facile rendre ça bon, mais quand même, cela a bien clos le repas.

Comme boisson, il y avait du vin, mais Fauve et moi avons décidé d’y aller avec le cocktail maison : rhum, lime et papaye. Aye aye aye.

Ce fut le premier restaurant essayé, devinez pourquoi! Nous voulions être certains de le faire.

• Visité en février 2013
Brest, France
“Un pur régal.”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013 par mobile

Nous avons manger deux fois dans ce restaurant au cours de notre séjour au Costa Rica. La cuisine y est extra, la cuisson du thon rouge parfaite et les desserts que dire ... EXTRA. Le tout pour un prix raisonnable.

• 4 5 étoiles Ambiance
paris
“Tout était délicieuux”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2011

Boeuf grillé à tomber à genoux.
Pavé de thon à tomber par terre.
Malbec sublime.
Cocktails délicieux.
Accueil amical.
Je suis capable de revenir à Puerto Viejo juste pour dîner chez vous!
Merci et bravo!!!

• Visité en mai 2011

Les voyageurs ayant consulté El Refugio Grill ont aussi consulté

Puerto Viejo, Limón (province)

Vous connaissez El Refugio Grill ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de El Refugio Grill, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.