“Passez votre chemin” 1 5 étoiles

Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Namur
“Passez votre chemin”
1 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2012

Service peu sympathique, l'endroit n'est pas très propre. Pizzas incipides pour un prix exorbitant. A éviter!

• Visité en septembre 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 81 %
Montréal, Canada
“Excellent resto italien!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2012

Ravi d'avoir trouvé un bon resto italien dans la ville de Puerto Viejo, car il y a tellement de choix de resto que trouver le bon devient une aventure...Situé à la sortie du village. Nous avons mangé une pizza végé, croûte mince avec d'excellent légumes frais et goûteux. Sans oublier l'huile piquante, un vrai délice. Nous avons également pris les raviolis de la casa: Ravioli langosta, très belle présentation, pâtes fraîches, sauce goûteuse et pas grasse. Seul bémol, il n'y avait que le vin maison ou bien un choix de rouge et un choix de blanc en bouteille. Étant un resto italien, je m'attendais à avoir un éventail d'excellent choix de vin. Nous avons terminer notre repas avec un excellent limoncello et espresso avec créma . Choisissez une table en bord de mer c'est super!!! Qualité prix, A1.

• Visité en février 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Puerto Viejo, Costa Rica
“Essayé la pizza del mar !”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2011

Charmants restaurants spacieux à la sortie de Puerto Viejo. La carte comporte un large choix de pizza maisons qui ont l'air toute trés bonne. J'ai choisi la pizza del Mar. Une pâte fine recouvert de crustacés et de coquillages divers. Ce n'est pas trés pratique pour une pizza mais trés bon. On peut apercevoir de la salle la plage. Le service est rapide et agréable.

Visité en décembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Amimodo ont aussi consulté

Puerto Viejo, Limón (province)

Vous connaissez Amimodo ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Amimodo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.