“Une pure merveille” 5 5 étoiles
Avis sur La Perla del Caribe

La Perla del Caribe a été ajouté à vos Favoris
La Perla del Caribe
Playa Cocles, behind cabinas el tesoro, La Perla del Caribe road sign entrance. | one mile south from Puerto Viejo, Puerto Viejo 7043, Costa Rica   |
Certificat d'Excellence 2014
Lausanne, Suisse
“Une pure merveille”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2011

En voyage professionnel au Costa Rica, j'ai décidé de prendre quelques jours de repos au bord de la côte caraïbe, et mon séjour à la Perla del Caribe fut fantastique. Nadia et Antonio m'ont accueilli comme un prince; à mon arrivée m'attendaient le jus de fruit, les meilleures bananes organiques du monde et surtout l'hospitalité de mes deux amis.
Une petite villa au milieu de la jungle, d'une propreté irréprochable, à quelques pas d'une plage paradisiaque... Rien de tel pour se retrouver en symbiose avec la nature et oublier le stress de la ville. Ici l'expression "pura vida!" prend tout son sens. Tout est si parfait que l'on y resterait pour y vivre. Une expérience unique.
Je ne rêve que d'une chose: y retourner !

• Séjour du avril 2011 - voyage en solo

Sterrebeek
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2011

un petit joyau dans la jungle: propre, comfortable, sécurisé, bien équipé et en plus avec des hôtes incroyablement gentils et attentionnés. Une addresse que je peux recommander à tout le monde. En arrivant un paquet de bienvenu: café, eau, jus de fruits frais, biscuits et beaucoup de bons conseils pour découvrir la région.
Situé au milieu de la fôret, tous près d'une plage de sable fin non pollué par le tourisme, on peut y décrouvrir la nature et les animaux (oiseaux, singes, paresseux...).

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Ploneour-Lanvern, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2011

Accueil très chaleureux de Nadia et Antonio. Une location très propre et bien entretenu. Très bien situé, pas loin de la plage, du centre de Puerto Viejo. Nous avons voyagé avec un petit bonhomme de 2 ans et nous nous sommes senti comme à la maison.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2011

Endroit absolument fabuleux idyllique au milieu de la jungle à proximité du centre de Puerto Viejo et à 50 m de la plage.

La maison est très propore et est équipée aux normes européenes (j' peux vous garantir que ce n'est pas le cas partout pour en avoir visité d'autres à Puerto Viejo), vous y trouverez un lave linge, la cuisine full équipée une agréable terrasse où vous pourrez prendre le petit déjeuner le matin et vous y serez bercé par les différents chants des oiseaux. Vous pourrez aussi admiré les colibris et les paresseux qui viennent sur les arbres de la propriété et être reveillé par le cri des singes hurleur.

Vous ferez la connaissance de Antonio et Nadia ( les proprétaires) qui seront aux petits soins pour vous ils vous y acceuilleront comme un membre de leur famille, ils ont été pour nous d'une aide précieuse ils sont d'une gentillesse et d'une générosité rare et unique. Ils vous aideront dans le choix de vos excursions. Encore merci à vous et j'espère que vos prochains visiteurs y seront aussi heureux que nous l'avons été.

Vous pouvez y aller sans aucune hésitations

Les plages à proximité sont absolument fabuleuses, l'endroit est idéal pour visiter Manzanillo, Cahuita, lemon, BriBri....

Bon voyage et bonne vacances

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Morestel, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2010

Nous sommes émerveillés par la chaleur de l'accueil de Nadia et Antonio . Nous avons été reçu comme de la famille . La maison une petite merveille ( fait par Antonio) dans la jungle Nadia toujours au petits soins pour nous et nous concoctant de petites sorties. C'est vraiment le paradis sur terre a quelques pas de la plage et des commodités . Nous retournerons au costa certainement et ce sera pour nous un refuge incontournable . Merci encore a Nadia et Antonio nous ne les oublierons pas

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
anderlues Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2010

Un seul mot fabuleux, idéalement bien situé à quelques minutes du centre de Puerto Viejo à 200 m de plage tout en étant dans la jungle. Le matin vous serez réveillés par le hurlement des singes hurleurs (magique), vous pourrez aussi absorver les colibris en prenant votre petit déjeuner le matin sur la terrasse de la maison. Vous serez acceuilli par Nadia et Antonio qui feront tout pour que votre séjour soit le plus parfait possible, ils sont d'une gentillesse et d'une générosité ENORME, plus que des loueurs ils sont devenus pour nous nos amis du bout du monde. UN GRAND MERCI Nadia et Antonio d'avoir fait de notre séjour un véritable paradis et d'avoir enrichi nos vies de votre présence. Pina & Fernand Belgique

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Fayence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2010

NON VOUS NE REVEZ PAS !!!!!!
Nous avons vécu un rêve, chez des gens extraordinaires.
Nadia qui vous accueille avec un sourire éclatant et une gentillesse inimaginable.
Antonio, l'homme des bois, le Tarzan du Costa Ricca, avec un cœur gros COMME ÇA.
Ils ont cette faculté très rare de vous mettre dans les premières minutes à lèse,
dès que vous posez un pied chez eux on se sent "comme à la maison". Ils sont tellement agréable qu'à la fin de notre séjour ils nous est pénible et difficile de les quitter. Retrouver une maison à l'autre bout du monde C'EST PLUS QUE DES VACANCES, UNE EXPÉRIENCE HUMAINE EXTRAORDINAIRE!!!!!!

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez La Perla del Caribe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Perla del Caribe

Adresse: Playa Cocles, behind cabinas el tesoro, La Perla del Caribe road sign entrance. | one mile south from Puerto Viejo, Puerto Viejo 7043, Costa Rica
Location : Costa Rica > Limón (province) > Puerto Viejo
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Service d'autobus Suites
N° 3 sur 72 hébergements spéciaux à Puerto Viejo
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Perla del Caribe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Perla Del Caribe Costa Rica/Puerto Viejo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Perla del Caribe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.