“Inoubliable ! Top notch!” 5 5 étoiles
Avis sur La Perla del Caribe

La Perla del Caribe a été ajouté à vos Favoris
La Perla del Caribe
3.0 sur 5 Villa   |   Playa Cocles, behind cabinas el tesoro, La Perla del Caribe road sign entrance. | one mile south from Puerto Viejo, Puerto Viejo 7043, Costa Rica   |
“Inoubliable ! Top notch!”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2011

L'emplacement est idéal : au milieu de la jungle qui jouxte la plage - paresseux, singes et toucans sont venus nous rendre visite en toute amitié - , à proximité du village mais suffisamment à l'écart pour n'entendre que les bruits de la jungle (quel bonheur, la nuit, les fenêtres ouvertes), le tout dans une maison au confort "européen".

L'accueil de Nadia et Antonio est à la fois chaleureux, efficace et jamais intrusif. Et ils ont toujours des bons conseils pour profiter au maximum de tout ce que cette magnifique côte peut offrir.

J'espère y retourner.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Fribourg, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2011

Du 16 au 30 juillet 2011, nous avons découvert une bijou, la Perla del Caribe !! Bâties dans la foret, les maisons proposées par Nadia et entièrement construites par Super Antonio, son mari, sont hyper confortables, très bien équipées, un lit de 2m sur 2, cuisine et salle de bain pratiques avec tout ce qu'il faut. Nadia et Antonio a l'écoute de leurs hôtes et très serviables. Et clou du spectacle : un paresseux a élu dans les arbres alentour que l'on peut voir vivre, se nourrir. Des oiseaux, des singes hurleurs nous accompagnent tout au long du jour. Vous avez dit paradisiaque ? Le Costa-Rica, c'est loin de la Suisse mais tellement beau !
Nicole, Fribourg, Suisse

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2011

En voyage professionnel au Costa Rica, j'ai décidé de prendre quelques jours de repos au bord de la côte caraïbe, et mon séjour à la Perla del Caribe fut fantastique. Nadia et Antonio m'ont accueilli comme un prince; à mon arrivée m'attendaient le jus de fruit, les meilleures bananes organiques du monde et surtout l'hospitalité de mes deux amis.
Une petite villa au milieu de la jungle, d'une propreté irréprochable, à quelques pas d'une plage paradisiaque... Rien de tel pour se retrouver en symbiose avec la nature et oublier le stress de la ville. Ici l'expression "pura vida!" prend tout son sens. Tout est si parfait que l'on y resterait pour y vivre. Une expérience unique.
Je ne rêve que d'une chose: y retourner !

• Séjour du avril 2011 - voyage en solo
Sterrebeek
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2011

un petit joyau dans la jungle: propre, comfortable, sécurisé, bien équipé et en plus avec des hôtes incroyablement gentils et attentionnés. Une addresse que je peux recommander à tout le monde. En arrivant un paquet de bienvenu: café, eau, jus de fruits frais, biscuits et beaucoup de bons conseils pour découvrir la région.
Situé au milieu de la fôret, tous près d'une plage de sable fin non pollué par le tourisme, on peut y décrouvrir la nature et les animaux (oiseaux, singes, paresseux...).

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Ploneour-Lanvern, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2011

Accueil très chaleureux de Nadia et Antonio. Une location très propre et bien entretenu. Très bien situé, pas loin de la plage, du centre de Puerto Viejo. Nous avons voyagé avec un petit bonhomme de 2 ans et nous nous sommes senti comme à la maison.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2011

Endroit absolument fabuleux idyllique au milieu de la jungle à proximité du centre de Puerto Viejo et à 50 m de la plage.

La maison est très propore et est équipée aux normes européenes (j' peux vous garantir que ce n'est pas le cas partout pour en avoir visité d'autres à Puerto Viejo), vous y trouverez un lave linge, la cuisine full équipée une agréable terrasse où vous pourrez prendre le petit déjeuner le matin et vous y serez bercé par les différents chants des oiseaux. Vous pourrez aussi admiré les colibris et les paresseux qui viennent sur les arbres de la propriété et être reveillé par le cri des singes hurleur.

Vous ferez la connaissance de Antonio et Nadia ( les proprétaires) qui seront aux petits soins pour vous ils vous y acceuilleront comme un membre de leur famille, ils ont été pour nous d'une aide précieuse ils sont d'une gentillesse et d'une générosité rare et unique. Ils vous aideront dans le choix de vos excursions. Encore merci à vous et j'espère que vos prochains visiteurs y seront aussi heureux que nous l'avons été.

Vous pouvez y aller sans aucune hésitations

Les plages à proximité sont absolument fabuleuses, l'endroit est idéal pour visiter Manzanillo, Cahuita, lemon, BriBri....

Bon voyage et bonne vacances

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Morestel, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2010

Nous sommes émerveillés par la chaleur de l'accueil de Nadia et Antonio . Nous avons été reçu comme de la famille . La maison une petite merveille ( fait par Antonio) dans la jungle Nadia toujours au petits soins pour nous et nous concoctant de petites sorties. C'est vraiment le paradis sur terre a quelques pas de la plage et des commodités . Nous retournerons au costa certainement et ce sera pour nous un refuge incontournable . Merci encore a Nadia et Antonio nous ne les oublierons pas

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux