“Une expérience à vivre absolument” 5 5 étoiles
Avis sur La Perla del Caribe

et 1 autre site !
La Perla del Caribe a été ajouté à vos Favoris
La Perla del Caribe
Playa Cocles, behind cabinas el tesoro, La Perla del Caribe road sign entrance. | one mile south from Puerto Viejo, Puerto Viejo 7043, Costa Rica   |
Lausanne, Suisse
“Une expérience à vivre absolument”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2012

Lors d'un premier voyage Au Costa Rica en Avril 2011, j'ai découvert la magie de la Perla de Caribe. J'ai eu la chance de pouvoir retourner dans ce pays magnifique en Décembre de la même année. Mon premier réflexe a été bien sûr de contacter mes amis Nadia et Antonio pour réserver l'une des 3 villas de la Perla del Caribe. Mes hôtes m'ont accueilli à bras ouverts, comme à l'accoutumée... L'endroit est tout simplement idyllique, les habitations toujours parfaitement entretenues, et l'atmosphère si agréable. Une expérience unique.
Difficile de trouver une adresse plus parfaite que La Perla del Caribe, et ses maisonnettes isolées au milieu de la jungle et pourtant à quelques pas d'une plage digne des plus belles cartes postales, et d'un village typique des Caraïbes. Seul, en couple ou en famille, le bonheur est au rendez-vous.

A vivre absolument !!!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en solo

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2012

Nous avons séjourné à La Perla Del Caribe en janvier 2012. WOW! La petite maison dans laquelle nous habitions était coquette et très confortable. Nous nous sommes faits à manger tous les jours, c'était très simple de trouver des petites épiceries. La cuisinette de notre maison était "full equip". Les propriétaires Nadia et Antonio sont ADORABLES, dévoués, chaleureux et accueillants. Notre bien-être et notre confort étaient une priorité pour eux. La jungle autour était magnifique. Nous avons vu des singes, des paresseux, des toucans, des mangoustes, des serpents, des insectes, des colibris et toute une panoplie de fleurs et végétaux de toutes sortes. L'océan est à quelques minutes de marche à peine. Nous garderons un souvenir mémorable de notre séjour là-bas et espérons sincèrement avoir le bonheur de recroiser un jour Nadia et Antonio.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2011

L'emplacement est idéal : au milieu de la jungle qui jouxte la plage - paresseux, singes et toucans sont venus nous rendre visite en toute amitié - , à proximité du village mais suffisamment à l'écart pour n'entendre que les bruits de la jungle (quel bonheur, la nuit, les fenêtres ouvertes), le tout dans une maison au confort "européen".

L'accueil de Nadia et Antonio est à la fois chaleureux, efficace et jamais intrusif. Et ils ont toujours des bons conseils pour profiter au maximum de tout ce que cette magnifique côte peut offrir.

J'espère y retourner.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Fribourg, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2011

Du 16 au 30 juillet 2011, nous avons découvert une bijou, la Perla del Caribe !! Bâties dans la foret, les maisons proposées par Nadia et entièrement construites par Super Antonio, son mari, sont hyper confortables, très bien équipées, un lit de 2m sur 2, cuisine et salle de bain pratiques avec tout ce qu'il faut. Nadia et Antonio a l'écoute de leurs hôtes et très serviables. Et clou du spectacle : un paresseux a élu dans les arbres alentour que l'on peut voir vivre, se nourrir. Des oiseaux, des singes hurleurs nous accompagnent tout au long du jour. Vous avez dit paradisiaque ? Le Costa-Rica, c'est loin de la Suisse mais tellement beau !
Nicole, Fribourg, Suisse

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2011

En voyage professionnel au Costa Rica, j'ai décidé de prendre quelques jours de repos au bord de la côte caraïbe, et mon séjour à la Perla del Caribe fut fantastique. Nadia et Antonio m'ont accueilli comme un prince; à mon arrivée m'attendaient le jus de fruit, les meilleures bananes organiques du monde et surtout l'hospitalité de mes deux amis.
Une petite villa au milieu de la jungle, d'une propreté irréprochable, à quelques pas d'une plage paradisiaque... Rien de tel pour se retrouver en symbiose avec la nature et oublier le stress de la ville. Ici l'expression "pura vida!" prend tout son sens. Tout est si parfait que l'on y resterait pour y vivre. Une expérience unique.
Je ne rêve que d'une chose: y retourner !

• Séjour du avril 2011 - voyage en solo
Sterrebeek
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2011

un petit joyau dans la jungle: propre, comfortable, sécurisé, bien équipé et en plus avec des hôtes incroyablement gentils et attentionnés. Une addresse que je peux recommander à tout le monde. En arrivant un paquet de bienvenu: café, eau, jus de fruits frais, biscuits et beaucoup de bons conseils pour découvrir la région.
Situé au milieu de la fôret, tous près d'une plage de sable fin non pollué par le tourisme, on peut y décrouvrir la nature et les animaux (oiseaux, singes, paresseux...).

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Ploneour-Lanvern, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2011

Accueil très chaleureux de Nadia et Antonio. Une location très propre et bien entretenu. Très bien situé, pas loin de la plage, du centre de Puerto Viejo. Nous avons voyagé avec un petit bonhomme de 2 ans et nous nous sommes senti comme à la maison.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille

Vous connaissez La Perla del Caribe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Perla del Caribe

Adresse: Playa Cocles, behind cabinas el tesoro, La Perla del Caribe road sign entrance. | one mile south from Puerto Viejo, Puerto Viejo 7043, Costa Rica
Location : Costa Rica > Limón (province) > Puerto Viejo
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Service d'autobus Suites
Classé n°3 sur 67 hébergements spéciaux à Puerto Viejo
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Perla del Caribe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Perla Del Caribe Costa Rica/Puerto Viejo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Perla del Caribe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.