“inoubliable ...” 5 5 étoiles
Avis sur La Perla del Caribe

La Perla del Caribe a été ajouté à vos Favoris
La Perla del Caribe
Playa Cocles, behind cabinas el tesoro, La Perla del Caribe road sign entrance. | one mile south from Puerto Viejo, Puerto Viejo 7043, Costa Rica   |
Certificat d'Excellence 2014
Nancy, France
“inoubliable ...”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2010

Accueillis comme des amis dans le petit paradis de Nadia et Antonio, nous garderons un souvenir impérissable de notre séjour à Porto Viejo. Un grand merci à nos hôtes disponibles et généreux qui nous ont permis de découvrir cette splendide région dans d'excellentes conditions.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

Mirabel, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2010

Nous avons aimé notre séjour dans cette mignonne maisonnette.Nous avons aimé la plage ,le village ainsi que notre visite parmi les singes...merci beaucoup à Nadia pour sa gentillesse et les nombreux renseignements..elle est toujours disponible pour nous...
moi et les enfants garderons un excellent souvenir de notre voyage au Costa Rica.
Julie et sa gang

• Séjour du janvier 2010 - voyage en famille
Montréal
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2010

Nous avons séjourné à la Perla del Caribe une dizaine de jours suite à la rencontre de Nadia et Antonio par hasard sur la plage. au parc de Cahuita (à proximité).
C'est la plus belle chose qui nous soit arrivée au cours de notre voyage de 3 semaines au Costa Rica.
Le site est exceptionnel, maisons individuelles (seulement 2 à ce moment) en super confort dans un site enchanteur (jungle). Nadia et Antonio sont comme des amis de longue date et sont toujours prêt à aider pour rendre notre séjour agréable.
Nadia connait bien la région et ses conseils sont précieux..
Les déplacements en vélo sont à conseiller (location possible pour le séjour complet) et tout est relativement près et facile d'accès (plages, ville, Puerto Viego, parc de Manzanillo, etc.)
Il y a plein de bons restaurants en ville et aussi possibilité de faire l'épicerie, il y a aussi une vie nocture animée quoiqu'on n'y a pas participée étant trop bien à la maison avec les proprios et les amis locataires de l'autre maison (des Français Gérard et Cécile).
Pour un séjour dépaysant, calme, sécuritaire et très harmonieux avec la nature, je conseille cet endroit et j'y retournerai c'est sur
merci encore Nadia et Antonio pour votre gentillesse ...:)

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2010

Nous avons passé 4 semaines magiques. Nadia et Antonio sont aux petits soins pour leurs hôtes. Ils nous transmettent leur Amour de ce si beau pays et donnent de précieux conseils sur les excursions à faire (à proximité comme Monzanillo ou à Tortuguero, les volcans....etc) , les endroits insolites à voir, les adresses utiles pour déjeuner/diner ou faire les courses aux meilleures qualités/tarifs. Toujours disponibles, avec une joie de vivre communicative. La location est d'un confort exceptionnelle. Tout est prévu pour que le séjour soit merveilleux, la cuisine est équipée, machine à laver le linge, eau chaude... la décoration est sobre et les finitions sont parfaites. Le cadre est idylique. aucun bruit sauf la mer et les oiseaux. la plage est à 150 mètres en prenant un chemin. Les trajets en vélo (location trés facile et petits prix grâce à Nadia) permettent de découvrir les environs, le village typique, les plages toutes aussi belles et différentes, les paysages sauvages. les routes ne sont pas trés confortables mais cela fait partie aussi du charme de ce pays. une variété impressionnante d'animaux en totale liberté (oiseaux, paresseux, iguanes, toucans, singes....etc ) et une jungle impressionnante de diversités. Notre objectif : y retourner au plus vite. Le site de Nadia et Antonio : http://laperladelcaribe-costarica.com

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Perla del Caribe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Perla del Caribe

Adresse: Playa Cocles, behind cabinas el tesoro, La Perla del Caribe road sign entrance. | one mile south from Puerto Viejo, Puerto Viejo 7043, Costa Rica
Location : Costa Rica > Limón (province) > Puerto Viejo
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Service d'autobus Suites
N° 4 sur 72 hébergements spéciaux à Puerto Viejo
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Perla del Caribe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Perla Del Caribe Costa Rica/Puerto Viejo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Perla del Caribe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.