“MAGNIFIQUE” 5 5 étoiles
Avis sur La Perla del Caribe

La Perla del Caribe a été ajouté à vos Favoris
La Perla del Caribe
Playa Cocles, behind cabinas el tesoro, La Perla del Caribe road sign entrance. | one mile south from Puerto Viejo, Puerto Viejo 7043, Costa Rica   |
Certificat d'Excellence 2014
Bruxelles, Belgique
“MAGNIFIQUE”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2011

Endroit absolument fabuleux idyllique au milieu de la jungle à proximité du centre de Puerto Viejo et à 50 m de la plage.

La maison est très propore et est équipée aux normes européenes (j' peux vous garantir que ce n'est pas le cas partout pour en avoir visité d'autres à Puerto Viejo), vous y trouverez un lave linge, la cuisine full équipée une agréable terrasse où vous pourrez prendre le petit déjeuner le matin et vous y serez bercé par les différents chants des oiseaux. Vous pourrez aussi admiré les colibris et les paresseux qui viennent sur les arbres de la propriété et être reveillé par le cri des singes hurleur.

Vous ferez la connaissance de Antonio et Nadia ( les proprétaires) qui seront aux petits soins pour vous ils vous y acceuilleront comme un membre de leur famille, ils ont été pour nous d'une aide précieuse ils sont d'une gentillesse et d'une générosité rare et unique. Ils vous aideront dans le choix de vos excursions. Encore merci à vous et j'espère que vos prochains visiteurs y seront aussi heureux que nous l'avons été.

Vous pouvez y aller sans aucune hésitations

Les plages à proximité sont absolument fabuleuses, l'endroit est idéal pour visiter Manzanillo, Cahuita, lemon, BriBri....

Bon voyage et bonne vacances

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

Morestel, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2010

Nous sommes émerveillés par la chaleur de l'accueil de Nadia et Antonio . Nous avons été reçu comme de la famille . La maison une petite merveille ( fait par Antonio) dans la jungle Nadia toujours au petits soins pour nous et nous concoctant de petites sorties. C'est vraiment le paradis sur terre a quelques pas de la plage et des commodités . Nous retournerons au costa certainement et ce sera pour nous un refuge incontournable . Merci encore a Nadia et Antonio nous ne les oublierons pas

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
anderlues Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2010

Un seul mot fabuleux, idéalement bien situé à quelques minutes du centre de Puerto Viejo à 200 m de plage tout en étant dans la jungle. Le matin vous serez réveillés par le hurlement des singes hurleurs (magique), vous pourrez aussi absorver les colibris en prenant votre petit déjeuner le matin sur la terrasse de la maison. Vous serez acceuilli par Nadia et Antonio qui feront tout pour que votre séjour soit le plus parfait possible, ils sont d'une gentillesse et d'une générosité ENORME, plus que des loueurs ils sont devenus pour nous nos amis du bout du monde. UN GRAND MERCI Nadia et Antonio d'avoir fait de notre séjour un véritable paradis et d'avoir enrichi nos vies de votre présence. Pina & Fernand Belgique

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Fayence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2010

NON VOUS NE REVEZ PAS !!!!!!
Nous avons vécu un rêve, chez des gens extraordinaires.
Nadia qui vous accueille avec un sourire éclatant et une gentillesse inimaginable.
Antonio, l'homme des bois, le Tarzan du Costa Ricca, avec un cœur gros COMME ÇA.
Ils ont cette faculté très rare de vous mettre dans les premières minutes à lèse,
dès que vous posez un pied chez eux on se sent "comme à la maison". Ils sont tellement agréable qu'à la fin de notre séjour ils nous est pénible et difficile de les quitter. Retrouver une maison à l'autre bout du monde C'EST PLUS QUE DES VACANCES, UNE EXPÉRIENCE HUMAINE EXTRAORDINAIRE!!!!!!

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis
Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2010

Accueillis comme des amis dans le petit paradis de Nadia et Antonio, nous garderons un souvenir impérissable de notre séjour à Porto Viejo. Un grand merci à nos hôtes disponibles et généreux qui nous ont permis de découvrir cette splendide région dans d'excellentes conditions.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Mirabel, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2010

Nous avons aimé notre séjour dans cette mignonne maisonnette.Nous avons aimé la plage ,le village ainsi que notre visite parmi les singes...merci beaucoup à Nadia pour sa gentillesse et les nombreux renseignements..elle est toujours disponible pour nous...
moi et les enfants garderons un excellent souvenir de notre voyage au Costa Rica.
Julie et sa gang

• Séjour du janvier 2010 - voyage en famille
Montréal
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2010

Nous avons séjourné à la Perla del Caribe une dizaine de jours suite à la rencontre de Nadia et Antonio par hasard sur la plage. au parc de Cahuita (à proximité).
C'est la plus belle chose qui nous soit arrivée au cours de notre voyage de 3 semaines au Costa Rica.
Le site est exceptionnel, maisons individuelles (seulement 2 à ce moment) en super confort dans un site enchanteur (jungle). Nadia et Antonio sont comme des amis de longue date et sont toujours prêt à aider pour rendre notre séjour agréable.
Nadia connait bien la région et ses conseils sont précieux..
Les déplacements en vélo sont à conseiller (location possible pour le séjour complet) et tout est relativement près et facile d'accès (plages, ville, Puerto Viego, parc de Manzanillo, etc.)
Il y a plein de bons restaurants en ville et aussi possibilité de faire l'épicerie, il y a aussi une vie nocture animée quoiqu'on n'y a pas participée étant trop bien à la maison avec les proprios et les amis locataires de l'autre maison (des Français Gérard et Cécile).
Pour un séjour dépaysant, calme, sécuritaire et très harmonieux avec la nature, je conseille cet endroit et j'y retournerai c'est sur
merci encore Nadia et Antonio pour votre gentillesse ...:)

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Perla del Caribe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Perla del Caribe

Adresse: Playa Cocles, behind cabinas el tesoro, La Perla del Caribe road sign entrance. | one mile south from Puerto Viejo, Puerto Viejo 7043, Costa Rica
Location : Costa Rica > Limón (province) > Puerto Viejo
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Service d'autobus Suites
N° 4 sur 72 hébergements spéciaux à Puerto Viejo
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Perla del Caribe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Perla Del Caribe Costa Rica/Puerto Viejo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Perla del Caribe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.