“Incontournable !” 5 5 étoiles

Informations utilies : Activités pour jeunes, Toilettes, Activités pour enfants
San José, Costa Rica
“Incontournable !”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

La visite du refuge Jaguar vous permet d'observer les animaux sauvages de plus près (surtout les singes hurleurs que vous pouvez caresser pendant environ 5min). Ce sont souvent des animaux qui ont été blessé ou qui sont très jeunes et qui ne peuvent pas survivre dans la forêt sans leurs parents.
Les fonds générés par la visite du centre sont uniquement utilisés pour la protection des animaux et leur développement (certains d'entre eux sont réintroduits dans la jungle).
Site à visiter absolument ; fascinent petits et grands !

• Suédois en premier
bordeaux
4 avis sur les activités
“Des bébés paresseux, des bébés singes !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Vraiment bien ! Pourtant nous commencions presque à être blasés à force de faire des parcs tous plus beaux les uns que les autres...Mais la visite est vraiment intéressante et on ne voit pas de bébés paresseux d'aussi près tous les jours... A faire !

Visité en août 2013
Montréal, Canada
“Adorables!”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Nous avons adoré notre visite! On peut vraiment y voir de tout et notre guide était très intéressant! Ils ont une raison sociale très louable et nous sommes heureux de les avoir encouragés. De plus, on peut y faire de belles rencontres, comme les singes avec qui nous sommes allés jouer dans leur immense pièce (ce n'est pas une cage, c'est une très belle pièce vitrée avec des jouets et des cordages partout). Les singes grimpaient sur nous, c'était adorable!
On voit que les animaux sont bien traités et qu'ils sont biens.
Les paresseux (sloths) valent vraiment la visite!!!

18 avis sur les activités
“Un vrai centre de réhabilitation”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Une super expérience. Le centre n'est ouvert aux touristes que le matin afin de pouvoir s'occuper pleinement des animaux l'après-midi. Il tourne grâce à des volontaires mais semble être réellement tourné vers la réhabilitation des animaux dans la nature et non pas le tourisme. Un super endroit pour découvrir les animaux de la région (il y en a toujours un ou deux qu'on a pas vu) et participer (financièrement) à ce beau projet.

Boucherville
“Très intéressant !”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

Il y a plusieurs espèces d'animaux à voir de près, certains oiseaux viennent même se poser sur les épaules ou les casquettes des touristes. Il y a aussi la possibilité de prendre des singes sur nos épaules. C'est une très belle fondation qui semble avoir à coeur la santé et la réintégration des animaux, mais ils y a certains animaux qui semblent en pleine santé et plutôt en captivité comme dans un zoo...

Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Foundation Jaguar Rescue Center ont aussi consulté

Puerto Viejo, Limón (province)

Vous connaissez Foundation Jaguar Rescue Center ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Foundation Jaguar Rescue Center, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Foundation Jaguar Rescue Center a été ajouté à vos Favoris