“De loin notre meilleure visite à puerto viejo” 5 5 étoiles

Détails de l'activité
Informations utilies : Activités pour enfants, Toilettes, Activités pour jeunes
Bruxelles
4 avis sur les attractions
“De loin notre meilleure visite à puerto viejo”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Quelle belle leçon de solidarité et de soutien pour la réhabilitation des espaces bléssées. Ce centre s'occupe de soigner et de remettre en liberté toutes sortes d'espèces qui leur parviennent. On peut voir un grand nombre d'espace et meme entrer en contact (si l'animal est réceptif) avec les ratons laveurs, singes araignés, toucans, et autres. On a aussi vu des serpents, reptiles, paresseux, peroquets, ocelots, marguei et pleins d'oiseaux et d'autres espèces. La visite se fait en deux groupes, l'un dans un très bon anglais et l'autre en espagnol, au choix bien sûr. Tous les volontaires et employés sont géniaux et ont vraiment la passion de ce qu'ils font. Les 15$ demandés sont justifiés pour tout ce qu'on voit et apprend des animaux, et surtout lorsque l'on sait qu'il s'agit d'un soutien financier.

Visité en octobre 2013

• Hébreu en premier
  • Suédois en premier
San José, Costa Rica
“Incontournable !”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

La visite du refuge Jaguar vous permet d'observer les animaux sauvages de plus près (surtout les singes hurleurs que vous pouvez caresser pendant environ 5min). Ce sont souvent des animaux qui ont été blessé ou qui sont très jeunes et qui ne peuvent pas survivre dans la forêt sans leurs parents.
Les fonds générés par la visite du centre sont uniquement utilisés pour la protection des animaux et leur développement (certains d'entre eux sont réintroduits dans la jungle).
Site à visiter absolument ; fascinent petits et grands !

bordeaux
4 avis sur les attractions
“Des bébés paresseux, des bébés singes !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Vraiment bien ! Pourtant nous commencions presque à être blasés à force de faire des parcs tous plus beaux les uns que les autres...Mais la visite est vraiment intéressante et on ne voit pas de bébés paresseux d'aussi près tous les jours... A faire !

Visité en août 2013
Montréal, Canada
“Adorables!”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Nous avons adoré notre visite! On peut vraiment y voir de tout et notre guide était très intéressant! Ils ont une raison sociale très louable et nous sommes heureux de les avoir encouragés. De plus, on peut y faire de belles rencontres, comme les singes avec qui nous sommes allés jouer dans leur immense pièce (ce n'est pas une cage, c'est une très belle pièce vitrée avec des jouets et des cordages partout). Les singes grimpaient sur nous, c'était adorable!
On voit que les animaux sont bien traités et qu'ils sont biens.
Les paresseux (sloths) valent vraiment la visite!!!

Montpellier, France
19 avis sur les attractions
“Un vrai centre de réhabilitation”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Une super expérience. Le centre n'est ouvert aux touristes que le matin afin de pouvoir s'occuper pleinement des animaux l'après-midi. Il tourne grâce à des volontaires mais semble être réellement tourné vers la réhabilitation des animaux dans la nature et non pas le tourisme. Un super endroit pour découvrir les animaux de la région (il y en a toujours un ou deux qu'on a pas vu) et participer (financièrement) à ce beau projet.

Les voyageurs ayant consulté Foundation Jaguar Rescue Center ont aussi consulté

Puerto Viejo, Limón (province)

Vous connaissez Foundation Jaguar Rescue Center ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Foundation Jaguar Rescue Center, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.