“Passionnant” 5 5 étoiles

4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Passionnant”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Nous partageons les avis qui ont été donnés. C'est une fondation faite par deux biologistes qui ont décidé de soigner les animaux blessés que les Costariciens leur amenaient. Peu à peu, la fondation s'est développée et certains animaux trop blessés pour être réintroduits dans la nature peuvent y vivre en paix. Les soins sont faits dans le plus grand respect des animaux et avec un grand professionnalisme. Les jeunes volontaires présents viennent du monde entier pour seconder cette tâche qui est fort complexe.
Notre jeune femme guide a donné des détails passionnants sur les comportements des différents animaux et sur les blessures et traumatismes qu'ils avaient en raison des câbles électriques, entre autres. Nous sommes tombés amoureux de "Tookie Tookie" le toucan qui a eu un petit problème aux pattes mais qui saute et vient jouer avec vous et aussi communiquer autant qu'il le peut. Cette visite est un régal et permet de soutenir la fondation également. A recommander à tous, enfants comme adultes.
Alain et Françoise de Bordeaux

• Hébreu en 1er
bandol
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“très beau centre”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

superbe d'aider les animaux blessés et de les réintroduire dans la nature
nombreux animaux que l'on cotoye de très près
la visite guidé a été très intéressante
le plus , entrer dans l'enclos des singes qui vous grimpent dessus

Visité en janvier 2014
Toulouse
17 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 36 votes utiles
“Que du bonheur!”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Génial! beaucoup d'animaux que l'on voit de près ( on rentre même dans la nurserie des singes et on approche un paresseux à moins d'un mètre!), les animaux sont aimés, décrits avec passion - et les explications sont tres intéressantes-, ils sont heureux, la plupart font l'objet d'un sauvetage ( blessés ou orphelins).
Merveilleux moment, n'hésitez pas à y amener des enfants!

4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Magique”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Ce refuge est simplement magique! Nous voyons bien que les animaux sont très bien traités et soignés. L équipe est composé en majorité par des volontaires qui ont le voit clairement sont passionnés par ce qu'ils font. C est Sergio un espagnol volontaire qui nous a fait la visite. C était magique de le voir nous expliquer le fonctionnement du centre et de nous présenter les animaux. Malgré qui fasse cette visite tous les jours, il avait tout de même les yeux qui brillaient à chaque fois qu il nous présentait un des animal. Personne passionnée et passionnante.

common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Vaut vraiment le coup d'oeil”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

Le centre n'est tenu que par de jeunes bénévoles qui prennent le plus grand soin des animaux rescapés, la visite vous redonne foi en l'être humain et sa capacité à être du côté de la nature.

Vous pourrez être au contact de bébés singes, d'un très beau Toucan qui se balade avec vous dans les allées, de paresseux et toute sorte d'animaux sauvages sauvés par le centre.

Pour 15$ l'entrée n'hésitez pas.

Les voyageurs ayant consulté Foundation Jaguar Rescue Center ont aussi consulté

Liberia, Province de Guanacaste

Puerto Viejo, Limón (province)

Vous connaissez Foundation Jaguar Rescue Center ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Foundation Jaguar Rescue Center, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.