“Un moment inoubliable, à découvrir absolument!” 5 5 étoiles
Avis sur Caribe Horse Riding Club Day Tours

Caribe Horse Riding Club Day Tours
Playa Grande, between Punta Uva and Manzanillo, 300m South of El Refugio Restaurant, Puerto Viejo 70401, Costa Rica
506 8705 4250
Site Web
Informations utilies : Activités pour jeunes, Activités pour enfants
Détails de l'activité
Informations utilies : Activités pour jeunes, Activités pour enfants
Dieppe, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un moment inoubliable, à découvrir absolument!”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2012

Accompagné de ma femme et de mes 2 jeunes enfants (8 et 10 ans), la ballade de près de 3 heures fut très agréable. Les chevaux sont doux et très bien dressés, Amélie notre guide fort sympathique (et qui parle au moins 3 langues!) nous a tout expliqué de la faune et de la flore tout au long de la promenade. Il y avait même un peu d'histoire du Costa Rica (les premiers colons, les esclaves, etc...).
Bref, une activité ou l'on peut se cultiver tout en montant à cheval pour y découvrir de magnifiques paysages. Le grand galop sur la plage et dans l'eau restera un moment inoubliable pour ma fille. Moi, j'ai pu prendre pas mal de photos des animaux et des plantes de la jungle;
A RECOMMANDER SANS HÉSITER.

Visité en décembre 2011

Puerto Viejo, Costa Rica
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“La plus belle ballade à cheval”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2011

Nous avons galopé dans les vagues, traversé des cours d'eau, navigué dans la jungle. J'aurais du prévoir des vêtements de rechange :-)
Les chevaux sont trés dociles et énergiques (presque tous lol).
Le site se trouve prés du parc national Cahuita. Nous avons eu la chance de nous promener sous le soleil. 2.5 heures de ballades qui sont passés trés vite.
Un grand merci à Amélie avec qui nous avons fait la course sur la plage sous les regards amusés de quelques baigneurs.

Visité en novembre 2011
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Encore plus proche de la nature...”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2011

Au départ pas fanatique des chevaux, je me lance quand meme pour cette balade pour faire plaisir a ma fille, et Vanessa a su rendre ce moment inoubliable pour nous deux. Tres professionelle et surtout passionnée par les chevaux elle a su nous mettre en confiance tout de suite avec les chevaux et les paysages que nous traversont ont fait le reste pour que ce moment soit un des plus beaux souvenirs du Costa Rica. Traverser les paysages diverses de cette cote a dos de cheval vous rapproche encore plus de la nature, une vraie bouffée d'air! encore 1000 merci a Vanessa et son equipe.

Visité en juin 2011
Marseille, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“A NE RATER SOUS AUCUN PRETEXTE !!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2011

inoubliable de par la beauté des plages de Puerto Viejo et le fait de galoper dans la foret et sur la plage ...je suis encore ébloui par le passage de la foret à la plage avec le cheval ... quelle beauté !!!
moment magique d'autant plus que Vanessa est parfaite et s'occupera de vous à merveille, les chevaux sont respectés et bien en chair .

Sincèrement si vous passez par là ...

on compte revenir au Costa Rica et l'arrêt au club sera obligatoire

Visité en janvier 2011
Orgeval, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Chevaux et équipement TOP. De la Jungle à la Plage. Adorable guide”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2011

Enfin de beaux chevaux, bien entretenus, un équipement neuf, moderne et confortable,
des ballades dans la jungle tropicale avec commentaires sur la faune et la flore indigène par notre jeune guide. Puis un grand galop sur la Playa Negra au bord de la mer des Caraïbes, de Puerto Viejo, petit village typique de cette belle côte,
Autreq tours possibles de deux et trois jours, traversant le Parc National de Manzanillo Gandoca. Et Punta Mona. Voir site: [...]
Que de beaux souvenirs inoubliables. Je reviendrai
Jérôme

Visité en janvier 2011

Les voyageurs ayant consulté Caribe Horse Riding Club Day Tours ont aussi consulté

Puerto Viejo, Limón (province)
Puerto Viejo, Limón (province)

Vous connaissez Caribe Horse Riding Club Day Tours ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Caribe Horse Riding Club Day Tours, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.