“Un moment memorable, certainement le meilleur du séjour.” 5 5 étoiles
Avis sur Caribe Horse Riding Club Day Tours

Caribe Horse Riding Club Day Tours
Playa Grande, between Punta Uva and Manzanillo, 300m South of El Refugio Restaurant, Puerto Viejo 70401, Costa Rica
506 8705 4250
Site Web
Classé n° 2 sur 30 Activités à Puerto Viejo
Type : Centres équestres, Visites guidées
Informations utilies : Activités pour jeunes, Activités pour enfants
Détails de l'activité
Informations utilies : Activités pour jeunes, Activités pour enfants
San José, San Jose, Costa Rica
“Un moment memorable, certainement le meilleur du séjour.”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2012

On a passé une matinée entre plage et foret avec Amélie, un temps magnifique, des chevaux super sympas, adaptés aux différents niveaux des cavaliers. Pour les amateurs d'équitation, c'est un délice de galoper entre le sable et la mer. On en gardera un très bon souvenir et c'est bien sur à refaire très bientôt. Merci encore à Amélie.

Visité en janvier 2012

Puerto Viejo, Costa Rica
“Moment innoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2012

Je garderai en mémoire cet après midi passé avec Amélie. Nous avons fait une ballade d'une demie journée, répartie entre jungle et galop sur la plage. Chacun pouvait aller à son rythme et, pratiquant l'équitation depuis plusieurs années, je dois dire que j'ai été amplement satisfaite de cette sortie. Merci Amélie pour ce bon moment, je reviendrai, c'est certain!

Visité en décembre 2011
Dieppe, France
“Un moment inoubliable, à découvrir absolument!”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2012

Accompagné de ma femme et de mes 2 jeunes enfants (8 et 10 ans), la ballade de près de 3 heures fut très agréable. Les chevaux sont doux et très bien dressés, Amélie notre guide fort sympathique (et qui parle au moins 3 langues!) nous a tout expliqué de la faune et de la flore tout au long de la promenade. Il y avait même un peu d'histoire du Costa Rica (les premiers colons, les esclaves, etc...).
Bref, une activité ou l'on peut se cultiver tout en montant à cheval pour y découvrir de magnifiques paysages. Le grand galop sur la plage et dans l'eau restera un moment inoubliable pour ma fille. Moi, j'ai pu prendre pas mal de photos des animaux et des plantes de la jungle;
A RECOMMANDER SANS HÉSITER.

Visité en décembre 2011
Puerto Viejo, Costa Rica
4 avis sur les attractions
“La plus belle ballade à cheval”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2011

Nous avons galopé dans les vagues, traversé des cours d'eau, navigué dans la jungle. J'aurais du prévoir des vêtements de rechange :-)
Les chevaux sont trés dociles et énergiques (presque tous lol).
Le site se trouve prés du parc national Cahuita. Nous avons eu la chance de nous promener sous le soleil. 2.5 heures de ballades qui sont passés trés vite.
Un grand merci à Amélie avec qui nous avons fait la course sur la plage sous les regards amusés de quelques baigneurs.

Visité en novembre 2011
“Encore plus proche de la nature...”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2011

Au départ pas fanatique des chevaux, je me lance quand meme pour cette balade pour faire plaisir a ma fille, et Vanessa a su rendre ce moment inoubliable pour nous deux. Tres professionelle et surtout passionnée par les chevaux elle a su nous mettre en confiance tout de suite avec les chevaux et les paysages que nous traversont ont fait le reste pour que ce moment soit un des plus beaux souvenirs du Costa Rica. Traverser les paysages diverses de cette cote a dos de cheval vous rapproche encore plus de la nature, une vraie bouffée d'air! encore 1000 merci a Vanessa et son equipe.

Visité en juin 2011

Les voyageurs ayant consulté Caribe Horse Riding Club Day Tours ont aussi consulté

Puerto Viejo, Limón (province)

Vous connaissez Caribe Horse Riding Club Day Tours ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Caribe Horse Riding Club Day Tours, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.