“Très bon” 4 5 étoiles
Avis sur Pita Bonita

Pita Bonita
100 Meters South of Tree House Lodge | 200 Meters North of Selvins Restaurant, Puerto Viejo 7304, Costa Rica
+506 2756 8173
Site Web
Classé n° 11 sur 114 Restaurants à Puerto Viejo
Catégorie de prix : USD 5 - USD 15
Cuisines : du Moyen-Orient, israélienne
Conseillé pour : Pour la famille, Romantique, Pour les groupes, Repas d'affaires, Pour les grandes occasions, Inviter ses clients, Petit prix
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Plats à emporter, Jusqu'au bout de la nuit, Desserts
“Très bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Nous y avons déjeuné ce midi. Nous n'étions que 2 tables donc plutôt calme. On a partagé houmous, falafels, pitas et shawarmas. Le tout avec une petite sauce épicée du Yémen. C'était un régal.
Petit bonus : la jolie petite Sky de 2 ans est venue déjeuner a notre table. Adorable boutchou des patrons. Bien sympa !

Bruxelles, Belgique
“Préparations très savoureuses dans un lieu paisible et accuellant”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2012

Nous nous y sommes rendus par hasard. L'endroit que nous avions choisi pour la soirée étant fermé ce soir-là. Excellente surprise de découvrir des plats aux senteurs et au gout de l'orient sur la mer des Caraïbes. Nous nous sommes laissés tenter pr "un plat pour deux" qui consiste en une variété de petits plats et salades. En accompgnement, un excellent pain fait maison. Juste un regret: la carte de dessert qui se limite à proposer de la glace.

• Visité en janvier 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Mesquin !”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2010

Tout est dans le titre. De loin, tout parait charmant , l'établissement, la carte, les propriétaires ... La réalité, l'est moins, le décor est trés chip dans sa conception attention de ne rien laisser tomber entre les lattes trés espacées du plancher... La cuisine est trés moyenne, ne pas demander de taboulet, vous ne mangerez que de l'herbe. La serveuse est assez sympatique, presque trop parfois pour être honnète, quand au responsable, il ne donne pas vraiment envie de revenir, désagréable au possible, trés virulent dans ce pays ou l'ambiance est comme l'on dit sur place Pura Vida... Ce monsieur a besoin de vacances... Attention, c'est horriblement cher et tout est payant même le pain pour "déguster" le houmos... A fuire.

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Pita Bonita ont aussi consulté

Puerto Viejo, Limón (province)

Vous connaissez Pita Bonita ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pita Bonita, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.