“Décus” 3 5 étoiles
Avis sur Pura Gula

Pura Gula
Playa Chiquita | 50 Metros Oeste Dedl Duende Gourmet, Playa Chiquita, Puerto Viejo 17740, Costa Rica
+506 8634 6404
Classé n° 13 sur 112 Restaurants à Puerto Viejo
Catégorie de prix : USD 12 - USD 20
Cuisines : fruits de mer, espagnole, internationale, Fusion
Bangkok, Thaïlande
“Décus”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014 par mobile

Nous y sommes allés un soir de février. Le gérant nous a accueilli et nous a indiqes différents plats qu il proposait. Il n y avait pas de carte donc nous ne pouvions pas connaître les prix des plats, donc difficile de choisir... Les plats étaient assez bons. L endroit sympa même s il était au bord de la route.
Nous avons été quand même surpris par la note:20 dollars par personne pour un plat et un jus de ananas... En plus, ils avaient au départ noté 24 dollars par par personne ms ça ne correspondait pas à nos plats, heureusement qu on s en est rendus compte ! Surtout qu ils ne se sont même pas excusés, on peut se demander si l erreur n était pas volontaire...

• Visité en février 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

San José, Costa Rica
“Très bonne cuisine”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Cuisine élaborée (au moins 8000 colones ou $16 par personne) très bonne dans un cadre intime et joliment décoré.

Visité en octobre 2012
Moutier, Suisse
“Super petit resto”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

Restaurant charmant et très accueillant, servant une cuisine excellente le soir et de très bons casse-croûtes durant l'après-midi. Prix très raisonnables.

• Visité en décembre 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Barcelona
“Barcelona Fusion”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2011

Restaurant très accueillant avec une cuisine d´origine catalane mais très bien fusionnée avec les produits locaux. Prix raisonnables, et ambience jeune. Merci Marc

• Visité en juillet 2011
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Pura Gula ont aussi consulté

Puerto Viejo, Limón (province)

Vous connaissez Pura Gula ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pura Gula, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.