ATEC - Talamancan Association of Ecotourism and Conservation Day Tours
Montréal, Canada
3 avis sur les activités
“à ne pas manquer !”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2012

Nous avons fait deux sorties avec ATEC et nous félicitons de notre choix !

Des guides locaux, impliqués dans leurs communautés, expérimentés et fiers de leur coin de pays... Le partage a été total et ces deux visites nous auront beaucoup appris !
Ces visites laissent l'impression de vraiment rentrer dans la vie de cette belle région.

De plus, le service au bureau de Puerto Viejo est excellent et très amical.

Merci à ATEC et à nos guides !

Visité en février 2012

Les voyageurs ayant consulté ATEC - Talamancan Association of Ecotourism and Conservation Day Tours ont aussi consulté

Puerto Viejo, Limón (province)

Vous connaissez ATEC - Talamancan Association of Ecotourism and Conservation Day Tours ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de ATEC - Talamancan Association of Ecotourism and Conservation Day Tours, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
ATEC - Talamancan Association of Ecotourism and Conservation Day Tours a été ajouté à vos Favoris