“le meilleur opérateur local!!” 5 5 étoiles

Type : Tours
Attraction Details
Montpellier, France
18 avis sur les activités
“le meilleur opérateur local!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Une association qui fait tour opérateur. Les prix ne sont pas plus élevés que sur les autres, parfois plus bas, et tout l'argent sert aux projets locaux. Chaque tour est organisé avec des locaux, parfois des vrais projets de protection notamment des tortues marines et des iguanes. De plus l'équipe est vraiment très sympas. Le seul problème: ils ne parlent pas vraiment anglais.
Possibilité de faire des volontariat.
C'est aussi un super centre d'informations, pour tout!

Visité en juin 2013

Montréal, Canada
3 avis sur les activités
“à ne pas manquer !”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2012

Nous avons fait deux sorties avec ATEC et nous félicitons de notre choix !

Des guides locaux, impliqués dans leurs communautés, expérimentés et fiers de leur coin de pays... Le partage a été total et ces deux visites nous auront beaucoup appris !
Ces visites laissent l'impression de vraiment rentrer dans la vie de cette belle région.

De plus, le service au bureau de Puerto Viejo est excellent et très amical.

Merci à ATEC et à nos guides !

Visité en février 2012

Les voyageurs ayant consulté ATEC - Talamancan Association of Ecotourism and Conservation Day Tours ont aussi consulté

Puerto Viejo, Limón (province)

Vous connaissez ATEC - Talamancan Association of Ecotourism and Conservation Day Tours ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de ATEC - Talamancan Association of Ecotourism and Conservation Day Tours, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.