“Bienvenue au paradis..” 5 5 étoiles

Casa Moabi a été ajouté à vos Favoris
Casa Moabi
2.5 sur 5 Lodge / refuge   |   Playa Chiquita, Puerto Viejo, Costa Rica   |
Affaire
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
Certificat d'Excellence 2014
paris
“Bienvenue au paradis..”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2012

Si vous aimez les gens, les animaux, la nature, la mer, la forêt primaire, la convivialité et tout ce qui fait que cette planète est merveilleuse, surtout ne manquez pas la Casa Moabi!
Le bord de mer ou la jungle meurt dans la mer des caraîbe est magnifique. Vous cotoyerez les paresseux, les singes hurleurs et les cheveaux en liberté..

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2012

Caché dans la jungle et si pres de la mer des caraibes, la casa moabi a été pour nous un endroit magique, le dépaysement est totale, la faune et la flore qui entoure ce lieu sont tout simplement splendides, singes hurleurs, paresseux, toucans, grenouilles fluo et autres animaux sauvages habitent ce lieu.
merci encore mille fois a tom, rafael et sa famille pour leur accueil, ce voyage est marqué a vie dans nos memoires....
max et maya

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Sherbrooke, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2012

J'ai adoré la Casa Moabi!! C'est le paradis sur terre :)

Quand j'y suis allée, je ne parlais pas un mot en espagnol et malgré ça, j'ai créer de véritables lien avec Raphael et sa famille (se sont une famille costaricaine qui s'occupe de la maison). Ils sont telement accueillant.

Lors de mon voyage j'étais seule, et je me suis toujours senti en confiance.

Si vous chercher un endroit en pleine nature, près de la mer avec toutes sortes de choses à explorer, c'est la place! Que vous soyez seul ou en famille, je vous le conseil fortement. Un endroit sécuritaire et propre.

Personnelement, je peux vous assurer que je vais y retourner :)

Jessika (Canada)

• Séjour du mai 2011 - voyage en solo
Canet en Roussillon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2012

La casa Moabi c'est un retour à la simplicité, dans une nature préservée. A proximité du village de Puerto Viejo (cool, rasta et surf).
Au choix, la casa avec sa grande terrasse collective où il fait bon se prélasser dans l'un des hamacs en écoutant les chants et bruits sauvages qui montent du jardin.
Ou la casita une belle cabane en bois (architecture Yorkin) cachée dans la luxuriante végétation de la propriété, deux étages pour parvenir jusqu'à la cime des arbres et observer sans être vu.
Merci à Tom pour son énergie et son envie de nous faire partager les trésors qui environnent son domaine.
La plage de Punta Uva restera un grand moment de notre séjour merci de nous y avoir conduit!!!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2012

accueil chaleureux , maison très agréable dans le parc de Manzanillo,au milieu des singes hurleurs , toucans et paresseux , Tom et son homme de "main" ont été super sympa et toujours prêts à nous aider
possibilité de se faire un peu de cuisine c' était "top ".
rencontre avec d' autres voyageurs toujours enrichissante

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2011

Singes hurleurs,paresseux,singes,perroquets,toucans c'est ça le Costa Rica et Casa Moabi c'est un petit coin de paradis au milieu de la jungle au coeur de la nature avec la mer à 5mn j'ai passé un excellent séjour ponctué de visites,randos,baignades et dégustation de fruits exotiques :-)
Je ne peux que vous conseiller le personnel est accueillant et ne manquera pas de vous renseigner sur les choses à faire dans les environs!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2011

En plein milieu de la végétation Costaricienne , l'hôtel est très accueillant et offre des chambres très confortables.
Une bonne situation près du centre de Puerto Viejo, une très bonne ambiance et la possibilité de rencontrer d'autres voyageurs font de cet hôtel un lieu idéal pour découvrir la côte Caribéenne. Vivement un prochain séjour à la casa Moabi !

• Séjour du novembre 2011

Vous connaissez Casa Moabi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Casa Moabi

Adresse: Playa Chiquita, Puerto Viejo, Costa Rica
Location : Costa Rica > Limón (province) > Puerto Viejo
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus
N° 9 sur 71 hébergements spéciaux à Puerto Viejo
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Casa Moabi 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Casa Moabi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Casa Moabi Costa Rica/Puerto Viejo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casa Moabi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.