“Ahhh « La Casa Moabi » , c’est le paradis !!!!!!!!!!!!!!” 5 5 étoiles

Casa Moabi
2.5 sur 5 Lodge / refuge   |   Playa Chiquita, Puerto Viejo, Costa Rica   |
Certificat d'Excellence 2014
Arsac, Aquitaine, France
“Ahhh « La Casa Moabi » , c’est le paradis !!!!!!!!!!!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2012

C’est un petit coin de paradis en plein milieu de la jungle, c’est calme, beau, coloré…ou vous aurez l’occasion d’apercevoir et d’entendre de nombreux animaux. (Singe hurleur, toucan, grenouille….)
Près de Puerto Vierjo et donc de la plage, c’est un endroit parfait pour être proche de tout (océan, village, restaurant…) et loin du bruit.
Les chambres sont propres, spacieuses, vraiment agréable à vivre.
Le salon commun est parfait pour se détendre après une bonne balade ou encore une bonne journée de plage.
C’est un lieu familial, chaleureux et convivial où vous vous sentirez comme chez vous.
Nous y avons passé 3 nuits durant notre lune de miel et nous aurions voulu rester plus longtemps.
Fanny, l’une des 2 propriétaires (nous n’avons pas eu la chance de croiser Tom durant notre séjour) se donne corps et âme pour ses clients.
N’hésitez pas à lui demander une balade au parc Cahuita, ou encore au refuge animalier (on vous le conseil !!)
Encore une petite chose, nous remercions Fanny, bien sûr, pour son hospitalité et sa joie de vivre, mais encore Franck (touriste), Huguette (super intendante de choc) et Olivier (cuisinier hors du temps, qui nous a émerveillé par ses recettes), de nous avoir si chaleureusement accueilli.
Nous garderons un merveilleux souvenir de notre séjour parmi vous !!!!

Emma et Loic Hamac Boy

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2012

En arrivant à Casa Moabi, nous avons aimés la beauté de la végétation exotique avec des couleurs magnifiques du vert, du rouge du jaune...
La casa est un endroit spacieux, chaleureux et convivial.
Nous nous sommes prélassés dans les hamacs en regardant passer les toucans.
Au loin, nous entendions les singes hurleurs.
Nous remerçions Tom pour son accueil, ses conseils qui nous ont permis de faire de belles excursions (la cascade, les plages , etc......), le petit déjeuner avec des fruits exotiques ;-)

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Brunoy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2012

Alors, que dire de plus que ce qui n'a été dit. La Casa Moabi est un endroit unique sur terre. Entre jungle et mer des craïbes, c'est juste merveilleux.
Pour ma part nous etions dans la Casita et c'etait splendide. reveillé par les singes hurleurs qui ont pris leur quartier toute la journée sur un arbre a 20 m de la casita, nous avons pu les observé de pres.
Accueil super.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2012

Si vous aimez les gens, les animaux, la nature, la mer, la forêt primaire, la convivialité et tout ce qui fait que cette planète est merveilleuse, surtout ne manquez pas la Casa Moabi!
Le bord de mer ou la jungle meurt dans la mer des caraîbe est magnifique. Vous cotoyerez les paresseux, les singes hurleurs et les cheveaux en liberté..

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2012

Caché dans la jungle et si pres de la mer des caraibes, la casa moabi a été pour nous un endroit magique, le dépaysement est totale, la faune et la flore qui entoure ce lieu sont tout simplement splendides, singes hurleurs, paresseux, toucans, grenouilles fluo et autres animaux sauvages habitent ce lieu.
merci encore mille fois a tom, rafael et sa famille pour leur accueil, ce voyage est marqué a vie dans nos memoires....
max et maya

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Sherbrooke, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2012

J'ai adoré la Casa Moabi!! C'est le paradis sur terre :)

Quand j'y suis allée, je ne parlais pas un mot en espagnol et malgré ça, j'ai créer de véritables lien avec Raphael et sa famille (se sont une famille costaricaine qui s'occupe de la maison). Ils sont telement accueillant.

Lors de mon voyage j'étais seule, et je me suis toujours senti en confiance.

Si vous chercher un endroit en pleine nature, près de la mer avec toutes sortes de choses à explorer, c'est la place! Que vous soyez seul ou en famille, je vous le conseil fortement. Un endroit sécuritaire et propre.

Personnelement, je peux vous assurer que je vais y retourner :)

Jessika (Canada)

• Séjour du mai 2011 - voyage en solo
Canet en Roussillon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2012

La casa Moabi c'est un retour à la simplicité, dans une nature préservée. A proximité du village de Puerto Viejo (cool, rasta et surf).
Au choix, la casa avec sa grande terrasse collective où il fait bon se prélasser dans l'un des hamacs en écoutant les chants et bruits sauvages qui montent du jardin.
Ou la casita une belle cabane en bois (architecture Yorkin) cachée dans la luxuriante végétation de la propriété, deux étages pour parvenir jusqu'à la cime des arbres et observer sans être vu.
Merci à Tom pour son énergie et son envie de nous faire partager les trésors qui environnent son domaine.
La plage de Punta Uva restera un grand moment de notre séjour merci de nous y avoir conduit!!!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Casa Moabi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Casa Moabi

Adresse: Playa Chiquita, Puerto Viejo, Costa Rica
Location : Costa Rica > Limón (province) > Puerto Viejo
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus
N° 8 sur 71 hébergements spéciaux à Puerto Viejo
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Casa Moabi 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Casa Moabi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Casa Moabi Costa Rica/Puerto Viejo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casa Moabi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.