“le paradis sur terre :-)” 5 5 étoiles

Casa Moabi a été ajouté à vos Favoris
Casa Moabi
2.5 sur 5 Lodge / refuge   |   Playa Chiquita, Puerto Viejo, Costa Rica   |
Francescas, France
“le paradis sur terre :-)”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2012

ce petit coin de paradis situé dans la jungle et à coté des plages merveilleuses et encore sauvages que dire de plus que ce qui a déjà était dit et oui inoubliable... je tiens à remercier Fanny et toute son équipe pour m'avoir fait découvrir ce paradis unique sur terre et fait vivre des moments que je ne pourrais jamais oublier ;-) je tiens à souligner que je devais rester 1 mois et de ce fait je suis restée 3 mois... Si vous aimez les gens, les animaux, la nature, la mer, la jungle, la convivialité et tout ce qui fait que cette planète est merveilleuse alors un seul endroit peut vous permettre de vivre tout ça La Casa Moabi!!! Mille merci Fanny pour tout le temps que tu nous a consacré pour la découverte de tous les animaux , plages, cascades, parcs nationaux et autres activités et surtout toutes nos soirées sur Puerto ou encore nos soirées a nous apprendre l'anglais et l'espagnol dans une ambiance on peut plus conviviale et génial!! bref séjour parfait et c'est pour cela que je compte bien revenir l'année prochaine!!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo

62 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2012 par mobile

Juste parfait ^^ j'ai jamais passé un aussi bon séjour qu'avec Fanny et son équipe a Casa Moabi, le Costa Rica c'est top, mais avec eux c'est inoubliable ... C'est rare les gens qui se plient en 4 pour vous faire passer un séjour aussi parfait !!! Que des bons souvenirs !! Merci a Fanny et Tom pour leur temps, leur visite guidée, et leur joie de vivre ! <3

• Séjour du novembre 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2012

La Casa Moabi est bien plus qu'un simple hôtel, on s'y sent vraiment chez soi ! Au-delà de tout ce qui a été dit dans les commentaires précédents sur le confort des chambres, le fait d'être plongé en pleine jungle avec les singes hurleurs et d'à la fois être près des endroits plus animés comme Puerto Viejo, il faut souligner l'incroyable disponibilité et gentillesse de Fanny qui se plie en quatre pour vous balader de droite à gauche, du snorkelling à Manzanillo au parc de Cahuita ce qui vous permet d'éviter les gros groupes organisés. Et le soir, on se retrouve dans la cuisine/salon, on prépare son dîner et on partage ensuite sur la grande table à moins qu'un apéro ne se prolonge dans les hamacs à échanger les expériences de voyage des uns et des autres. Un des meilleurs endroits où nous nous sommes arrêtés pendant notre voyage !

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Arsac, Aquitaine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2012

C’est un petit coin de paradis en plein milieu de la jungle, c’est calme, beau, coloré…ou vous aurez l’occasion d’apercevoir et d’entendre de nombreux animaux. (Singe hurleur, toucan, grenouille….)
Près de Puerto Vierjo et donc de la plage, c’est un endroit parfait pour être proche de tout (océan, village, restaurant…) et loin du bruit.
Les chambres sont propres, spacieuses, vraiment agréable à vivre.
Le salon commun est parfait pour se détendre après une bonne balade ou encore une bonne journée de plage.
C’est un lieu familial, chaleureux et convivial où vous vous sentirez comme chez vous.
Nous y avons passé 3 nuits durant notre lune de miel et nous aurions voulu rester plus longtemps.
Fanny, l’une des 2 propriétaires (nous n’avons pas eu la chance de croiser Tom durant notre séjour) se donne corps et âme pour ses clients.
N’hésitez pas à lui demander une balade au parc Cahuita, ou encore au refuge animalier (on vous le conseil !!)
Encore une petite chose, nous remercions Fanny, bien sûr, pour son hospitalité et sa joie de vivre, mais encore Franck (touriste), Huguette (super intendante de choc) et Olivier (cuisinier hors du temps, qui nous a émerveillé par ses recettes), de nous avoir si chaleureusement accueilli.
Nous garderons un merveilleux souvenir de notre séjour parmi vous !!!!

Emma et Loic Hamac Boy

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2012

En arrivant à Casa Moabi, nous avons aimés la beauté de la végétation exotique avec des couleurs magnifiques du vert, du rouge du jaune...
La casa est un endroit spacieux, chaleureux et convivial.
Nous nous sommes prélassés dans les hamacs en regardant passer les toucans.
Au loin, nous entendions les singes hurleurs.
Nous remerçions Tom pour son accueil, ses conseils qui nous ont permis de faire de belles excursions (la cascade, les plages , etc......), le petit déjeuner avec des fruits exotiques ;-)

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Brunoy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2012

Alors, que dire de plus que ce qui n'a été dit. La Casa Moabi est un endroit unique sur terre. Entre jungle et mer des craïbes, c'est juste merveilleux.
Pour ma part nous etions dans la Casita et c'etait splendide. reveillé par les singes hurleurs qui ont pris leur quartier toute la journée sur un arbre a 20 m de la casita, nous avons pu les observé de pres.
Accueil super.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2012

Si vous aimez les gens, les animaux, la nature, la mer, la forêt primaire, la convivialité et tout ce qui fait que cette planète est merveilleuse, surtout ne manquez pas la Casa Moabi!
Le bord de mer ou la jungle meurt dans la mer des caraîbe est magnifique. Vous cotoyerez les paresseux, les singes hurleurs et les cheveaux en liberté..

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Casa Moabi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Casa Moabi

Adresse : Playa Chiquita, Puerto Viejo, Costa Rica
Location : Costa Rica > Limón (province) > Puerto Viejo
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus
Classé n°9 sur 67 hébergements spéciaux à Puerto Viejo
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Casa Moabi 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, HostelBookers et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Casa Moabi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Casa Moabi Costa Rica/Puerto Viejo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casa Moabi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.