“on ne voulait plus partir!” 5 5 étoiles

et 1 autre site !
Casa Moabi
2.5 sur 5 Lodge / refuge   |   Playa Chiquita, Puerto Viejo, Costa Rica   |
Chibougamau
“on ne voulait plus partir!”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

Casa Moabi est une experience de la jungle près de la civilisation! Les chambres sont propres et certaines avec l'air climatisé et moustiquaires. On peut utiliser la cuisine et les aires communes, notre préference va aux hammack sur la vérenda, rien de mieux pour prendre le café du matin! Les proprios Tom et Cécile sont sympathiques et ont plein de suggestions pour occuper vos journées. Nous y étions pour 2 jours et sommes restés 8 jours....il serait facile de s'y installer pour plusieurs semaines! On y observe des singes hurleurs qui nous réveillent le matin, de magnifiques oiseaux, de petites grenouilles, papillons, fleurs et plantes de la forêt tropicale. Les plages sont belles et désertes le plus souvent. Les parcs de cahuita, de gandoca et de manzanillo sont beaux et on peut y voir de nombreux animaux. Par contre la visibilité pour le snorkelling n'est pas très bonne. C'est le seul point negatif de cette belle region. Merci encore pour cette belle semaine de vacances. Annie et Alain

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

59 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013

Nous avons passé 3 jours chez Cécile et Tom dans une des chambres de la Casa Moabi fin avril : accueil parfait, cadre idyllique : un sans faute !

Nos hôtes ont été aux petits soins pour nous et les autres résidents du lieu (2 familles avec enfants) : démonstration de la fabrication du chocolat, informations diverses sur les environs et préparation d'un super repas avec langoustes grillées et gâteau réalisé avec le chocolat préparé par nous tous : un délice ;-)

N'oubliez pas d'aller faire un tour à la plage juste à côté : simplement paradisiaque...

Bref : une adresse à recommander sans restriction :-))

Special greetings à Cécile pour nous avoir repéré un paresseux dans le jardin et à Tom pour son bon plan cascade !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2013

La casa Moabi est située à quelques kilometre de puerto vierjo, en pleine nature à proximité de superbes plages. Les chambres sont trés confortable et le service est excellent, Lucas se pliera en quatre pour que votre sejour soit parfait. On se sent vraiment comme dans une grande maison d'amis. C'est notre gros coup de coeur du costa rica. Si vous êtes amoureux de la nature et voulez vivre en pleine harmonie, entouré de singe hurleur, capucins, paresseux... Cet endroit est fait pour vous. Une cuisine et des vélos sont à votre disposition, on peut même venir vous chercher à puerto viejo lors de votre arrivée. Juste parfait.
A trés bientot on l'espère,
Michel et Emilie de Bourgogne

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Laval, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2013

Avons passe 3 nuits dans la casita avec un groupe d'amis ,logement vraiment surprenant et enchanteur dans un environnement superbe. Lucas ,plein de gentillesse ,nous a donné de bon conseils ..par contre ne se trouve pas facilement faites vous indiquer le plan pour vous y rendre.

Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Dieulefit, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2013

Exceptionnel
Que dire de plus sur la Casa Moabi !. C'est ma deuxième maison. Pour les amoureux de la nature, et de la photo, c'est l'endroit idéal qui vous faut! L'hôtel est posé à l'intérieur des terres en pleine forêt, dont l'écosystème est vraiment exceptionnel? Le tout est à peine à 300 mètres de l'une des plus belles plages de la région.
Je tiens à remercier Fanny la propriétaire des lieux qui se pliera toujours en deux pour servir ses clients ! Et un grand merci à cata pour m' avoir permis de squatté sa maison quelques jours ? À toutes les personnes que j'ai pu croiser, durant ses 3 mois géniaux passés a l'hôtel.
À bientôt. Francky

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo
Francescas, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2012

ce petit coin de paradis situé dans la jungle et à coté des plages merveilleuses et encore sauvages que dire de plus que ce qui a déjà était dit et oui inoubliable... je tiens à remercier Fanny et toute son équipe pour m'avoir fait découvrir ce paradis unique sur terre et fait vivre des moments que je ne pourrais jamais oublier ;-) je tiens à souligner que je devais rester 1 mois et de ce fait je suis restée 3 mois... Si vous aimez les gens, les animaux, la nature, la mer, la jungle, la convivialité et tout ce qui fait que cette planète est merveilleuse alors un seul endroit peut vous permettre de vivre tout ça La Casa Moabi!!! Mille merci Fanny pour tout le temps que tu nous a consacré pour la découverte de tous les animaux , plages, cascades, parcs nationaux et autres activités et surtout toutes nos soirées sur Puerto ou encore nos soirées a nous apprendre l'anglais et l'espagnol dans une ambiance on peut plus conviviale et génial!! bref séjour parfait et c'est pour cela que je compte bien revenir l'année prochaine!!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2012 par mobile

Juste parfait ^^ j'ai jamais passé un aussi bon séjour qu'avec Fanny et son équipe a Casa Moabi, le Costa Rica c'est top, mais avec eux c'est inoubliable ... C'est rare les gens qui se plient en 4 pour vous faire passer un séjour aussi parfait !!! Que des bons souvenirs !! Merci a Fanny et Tom pour leur temps, leur visite guidée, et leur joie de vivre ! <3

• Séjour du novembre 2012

Vous connaissez Casa Moabi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Casa Moabi

Adresse : Playa Chiquita, Puerto Viejo, Costa Rica
Location : Costa Rica > Limón (province) > Puerto Viejo
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus
Classé n°11 sur 64 hébergements spéciaux à Puerto Viejo
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Casa Moabi 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Casa Moabi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Casa Moabi Costa Rica/Puerto Viejo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casa Moabi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.