“Excellent!” 5 5 étoiles
Avis sur Alice Ice Cream Bar

Alice Ice Cream Bar
5km South of Puerto Viejo de Talamanca | Playa Chiquita, Puerto Viejo 7304, Costa Rica
+506 2750 3098
Options : Desserts
Puerto Viejo, Limon, Costa Rica
“Excellent!”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2012

L'un des meilleurs guacamole que j'ai eu l'occasion de goûter! Enfin une cuisine fraîche et sans ajout de graisse inutile! Les chips sont faites maison et sont servies encore chaudes, c'est une merveille! Mon ami a goûté le taco au poulet et à presque léché l'assiette. Du brownie fait avec du cacao organique de la chocolate farm d'à côté avec des boules de glace pour le dessert, j'ai sincèrement hésité à en reprendre dans la foulée! Le propriétaire est adorable, ses enfants sont les plus mignons que j'ai eu l'occasion de rencontrer (Jackson s'est juré d'être irréprochable toute l'année pour être sur que le père noël le trouve bien à Playa Chiquita!), le service est soigné et le staff souriant et chaleureux. Le prix est plus que raisonnable et l'endroit très joli. J'adore!

• Visité en juillet 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Alice Ice Cream Bar ont aussi consulté

Puerto Viejo, Limón (province)

Vous connaissez Alice Ice Cream Bar ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Alice Ice Cream Bar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.