“l'hôtel est sympa, la crique pour se baigner également et le personnel super. J'ai beaucoup aimé” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Shawandha Lodge

Hotel Shawandha Lodge a été ajouté à vos Favoris
Hotel Shawandha Lodge
3.0 sur 5 Hôtel   |   Playa Chiquita, Puerto Viejo 7304, Costa Rica   |
Classé n°4 sur 15 hôtels à Puerto Viejo
san josé
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2011

hôtel dans la nature avec un petit déjeuner excellent. A recommander

• Séjour du juin 2011 - voyage en solo

299 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
amiens
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2011

un lieu complétement nature au milieu de la jungle et en proximité de plage.

Rêver au son des singes hurleurs.!!
bungalow très spacieux et restaurant de qualité.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2011

Un trés bel endroit. Les bungalows avec le bruit des animaux et de la forêt rendent le séjour inoubliable. Aprés trois nuits passées dans l'hotel il est difficile d"en repartir.
J'ai été séduit par l'architecture des bungalows et de la salle de restaurant : simple et sobre, elle met en valeur le spectacle de la nature.
Petit déjeuner avec une trés belle assiette de fruits frais. Cuisine raffinée et bonne.

La plage de punta uva à 15 mn à pied en marchant le long de la mer ressemble à un coin de paradis.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
la bignon
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2011

Nous avons été très bien accueillis dans cet hotel,les petits déjeuners sont particulièrement bons et agréables avec d'excellents fruits frais............on se trouves vraiment dans une végétation luxuriante et le matin nous sommes réveillés par les singes hurleurs!!!Le seul bémol est la distance par rapport à Puerto Viejo.........ou plutôt le temps qu'il faut pour y aller car la route(comme la plupart de celles du Costa Rica d'ailleurs!!)est en très mauvais état.La proximité de la mer est cependant bien agréable et lorsque les travaux de piscine seront finis ,ce sera le rêve!!!

• Séjour du février 2011 - voyage avec des amis
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2011

Bonnes prestations.
Personnel disponible, Nicolas, le directeur de l'établissement est un français et il n'hésitera pas à vous donner de bons tuyaux.
En face de l'hôtel se trouve une plage privée avec un décor idyllique.
Les bungalows sont situés au milieu d'une végétation luxuriante cependant il manque d'éclairage dans le bungalow et il n'y a pas le téléphone. Un éclairage supplémentaire serait souhaitable dans les allées.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Vidauban, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2011

Nous avons été satisfaits de notre séjour dans cet hôtel. Les bungalows sont individuels, ce qui est appréciable, spacieux, logés au sein de la forêt et décorés avec goût. Le matin, on s'éveille avec les bruits des animaux. C'est ce que nous recherchions, pour un voyage en amoureux. Cet hôtel étant un peu excentré par rapport à toutes les activités nocturnes de Porto Viejo, nous n'avons jamais été dérangés par le bruit. Mais il est tout de même facile d'accès.
L'accueil y est chaleureux, la propriétaire est venue discuter avec nous, très à l'écoute de notre ressenti. Nous avons voulu partir très tôt un matin, avant le début du service du petit déjeuner, elle a fait en sorte de nous faire servir le plus complet petit déjeuner possible étant donné l'heure matinale.
Seuls points négatifs à nos yeux,
- c'est le manque d'éclairage dans la chambre, ce qui a été le cas dans tous les hôtels de la côte caraïbe où nous avons logés,
- et le système de douche électrique qui est peu performant quant à sa capacité à fournir de l'eau suffisamment chaude à un débit correct.
En bref, je conseillerais cet hôtel à des voyageurs recherchant le calme et le contact la nature tout en bénéficiant de confort.
Dernière info : la piscine était en cours de carrelage lors de notre séjour.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Suresnes
3 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2011

Le Shawanda est un beau lodge, avec de jolis bungalows dispersés dans une forêt typique, hébergeant singes, oiseaux et autres curiosités.
Nous avons moyennement apprécie cet endroit pour les raisons suivantes :
- c'est assez éloigné de Puerto viejo, et il y a peu de restaurants alentour, en famille il faut donc reprendre la voiture pour sortir le soir;
- la plage est à 300 mètres, il faut traverser la route et avec des enfants nous avons regretté l'absence de piscine (on ne peut pas les laisser sans surveillance sur la plage);
- le personnel est plus ou moins nonchalant (3/4 d'heure pour servir le petit déjeuner, c'est long..)
- il n'y a pas d'eau chaude, ce n'est pas très agréable pour se doucher en sortant de la plage.
Nous pensons que cet hotel convient mieux à des couples cherchant la tranquillité, mais pas à une famille avec enfants (enfin la piscine est en construction !)

• Séjour du février 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Shawandha Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Shawandha Lodge

Adresse : Playa Chiquita, Puerto Viejo 7304, Costa Rica
Location : Costa Rica > Limón (province) > Puerto Viejo
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Piscine
N°3 des hôtels en bord de mer à Puerto Viejo
N°5 des hôtels familiaux à Puerto Viejo
N°6 des hôtels romantiques à Puerto Viejo
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Shawandha Lodge 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Shawandha Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Shawandha Lodge Puerto Viejo
Hotel Shawandha Lodge Costa Rica/Puerto Viejo
Hotel Shawandha Puerto Viejo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Shawandha Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.