“Séjour en février 2013” 5 5 étoiles

Classé n°4 sur 15 hôtels à Puerto Viejo
Vence, France
“Séjour en février 2013”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

Hotel superbe, la décoration est raffinée. Les bungalows grands et confortables sont disséminés dans la nature, l'endroit est tranquille : on se sent vraiment dépaysé, réveillés le matin par les singes hurleurs... Bonne cuisine et personnel très accueillant.
Nous avons passé un excellent séjour.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

299 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Alsemberg
3 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2013

Nous avons séjourné 3 nuits au Shawandha Lodge.
L'endroit est charmant, situé à quelques kilomètres près de Puerto Viejo.
Pour accéder à la playa de Chiquita, il faut traverser la route.
Les bungalows sont disséminés dans une forêt et bénéficient tous d'une charmante terrasse.
Il n'y a pas de vitres mais des moustiquaires. Nos moustiquaires et le toit de notre bungalow était en mauvais état. C'est le seul endroit où nous avons eu un reptile dans la chambre.
La piscine est impeccable.
Le restaurant ouvert sur l'extérieur est très agréable.
Le premier soir, nous avions décidé de dîner à l'hôtel. Nous allions nous asseoir à une table,quand la propriétaire pas des plus charmantes !!! (elle ne s'est jamais présentée) nous a expliqué qu'exceptionnellement nous pouvions nous y installer car elle était malade, sinon cette table lui était réservée. Sympathique, et très refroidissant. Nous étions impatients d'y goûter le poisson cuit dans une feuille de bananier, il n'y en avait pas ce jour là.
Le personnel mis à part le serveur du restaurant est très limite, sans parler de la propriétaire totalement invisible (sauf au restaurant) . Après règlement de la facture, on vous oublie, pas de "au revoir" "bon voyage". Rien, absence totale de courtoisie.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Carpentras, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2013

2 nuits dans ce lodge magnifique en pleine nature, bungalows en bois avec une très grande chambre arrangée avec gout, seul petit défaut ,il manque un peu de lumière le soir, , belle salle de bain, petite terrasse avec hamac. C'est vraiment ce que l'on aime ! la charpente du restaurant est très bien réalisée, avec de la hauteur.
Accueil très sympathique et chaleureux par la propriétaire qui est Française .
Personnel agréable. Cuisine raffinée et bien présentée,petit déjeuner copieux et bon avant de démarrer la journée, ça fait plaisir, car je ne dirai pas que ce soit un point fort au Costa Rica !
Piscine agréable, car ce n'est pas évident de se baigner en mer;
On se souviendra du Shawandha, après tout ce que l'on a eu d'autres au Costa Rica. C'est l'endroit que notre fils de 24 ans a préféré !
Si vous vous baladez aux environs de Puerto Viejo, attention de ne pas vous faire avoir!!!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Plomeur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2013

Les bungalows sont majestueux, disséminés dans la forêt, au milieu d'une végétation luxuriante et peuplée d'animaux. Un séjour au calme, en pleine nature, que nous avons fortement apprécié malgré la pluie. L'hôtel est propre et bien entretenu, le personnel est très sympathique, souriant, serviable. Contrairement aux avis précédents, dont le séjour date un peu, je confirme qu'il y a bien une piscine et de l'eau chaude. Le petit dej est excellent, très généreux : fruits, oeufs, café, toasts et très bon pain (sans doute sélectionné par la propriétaire, d'origine française). Cet hôtel est quand même cher pour les prestations qu'il offre. La plage n'est pas fantastique, mais de toutes façons la côte Caraïbes n'est pas l'idéal pour la farniente. Il faut y visiter ses parcs nationaux, ses forêts, et baigner dans l'ambiance des petits villages tels que Puerto Viejo.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2012

plus belle étape de notre voyage , bungalow spacieux , déco sympa dans un sublime environnement
restaurant délicieux ,accueil irréprochable ,attentionné . une maitresse des lieux qui contribue avec beaucoup de talent à rendre ce lieu paradisiaque
excellent souvenir ,un grand MERCI !

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
Vannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012

La chambre est un lodge magnifique! La décoration est raffinée et très classe. On a aimé l'environnement (végétation luxuriante), le hamac devant notre porte, le grand lit et la salle de bain toute en mosaïque! Très très bel endroit pour se détendre et profiter!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
nimes
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2012

Il arrive qu'en période très creuse au Costa Rica (octobre), certains hotels tournent au ralenti avec des prestations revues à la baisse. Ici, même si on est peu de clients dans l'hotel, tout est assuré avec rigueur et qualité.
Bungalows sympas et spacieux, salle de bain majestueuse, parc super.
Voiture impérative si on veut se rendre à Porto Viejo ou Manzanillo.
Possibilité de jogging sur la route entre l'hotel et Manzanillo (axe peu fréquenté).
Wifi non disponible dans les bungalows

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Shawandha Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Shawandha Lodge

Adresse : Playa Chiquita, Puerto Viejo 7304, Costa Rica
Location : Costa Rica > Limón (province) > Puerto Viejo
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Piscine
N°3 des hôtels en bord de mer à Puerto Viejo
N°5 des hôtels familiaux à Puerto Viejo
N°6 des hôtels romantiques à Puerto Viejo
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Shawandha Lodge 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Shawandha Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Shawandha Lodge Puerto Viejo
Hotel Shawandha Lodge Costa Rica/Puerto Viejo
Hotel Shawandha Puerto Viejo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Shawandha Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.