“Le confort dans le respect de la nature” 5 5 étoiles

Hotel Shawandha Lodge a été ajouté à vos Favoris
Hotel Shawandha Lodge
3.0 sur 5 Hôtel   |   Playa Chiquita, Puerto Viejo 7304, Costa Rica   |
Certificat d'Excellence 2014
“Le confort dans le respect de la nature”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Maho traite ses hôtes en maîtresse de maison attentive, distinguée et bienveillante. L'hébergement est sans faille, aussi bien dans la gastronomie que dans la qualité de l'hébergement.
L'équipe, dans son ensemble offre une image paisible et rassurante au milieu d'une nature suffisamment domptée pour être accueillante et suffisamment respectée pour rester authentique et luxuriante. Etape particulièrement séduisante de notre périple au Costa Rica.
Le petit déjeuner est très raffiné et éveille les sens pour la journée.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

La Garde, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Parfait, à tout point de vue :

- Cadre enchanteur.
- Restauration au top.
- Accueil chaleureux.
- Propreté irréprochable.
- Emplacement de rêve.
- Soucis du détail.

Que dire de plus ..... si, continuez

Que dire de plus

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

Un petit coin de paradis, dans un grand lieu de détente. Des chambres très confortables, une bonne literie, un cadre de rêve, à quelques mètres de la plage et des belles vagues de la mer Caraïbe, un restaurant aux mets délicieux, un hamac pour se détendre. Que cet hôtel est agréable, dans cette si jolie région. Un must

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Rochecorbon
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

L'accueil personnalisé, la qualité de la cuisine proposée, l'harmonie des bungalows avec la nature au sein de laquelle ils sont dispersés, la propreté nous ont particulièrement marqué. Le bungalow que nous avions était particulièrement agréable, tout près de la piscine et de la salle de restaurant. Il faut ajouter la proximité du village de Manzanillo pour les amateurs de photos d'oiseaux, l'hôtel proposant le lien avec de bons guides ornithologiques. Enfin la propriétaire a été aux petits soins avec nous.

Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2013

Magnifique hôtel niché dans la forêt tropicale. Les lodges sont très sympas, le coin salle de bain est super !
Les chambres sont espacées les unes des autres, on a l'impression d'être seuls en plein milieu de la forêt. En amoureux, c'est idéal ! C'est zen et calme.
Le petit déjeuner est super, l'assiette de fruits frais est un délice !

Le petit bémol : l'hôtel est un peu éloigné du centre de puerto viejo, pas facile quand on n'a pas de moyen de transport

5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Hôtel en pleine nature, un cadre superbe, a proximité de la mer, une belle piscine, des chambres superbes, rien à dire sur la propreté. Un endroit qui respire le calme et la sérénité. Un accueil très sympa. A 20 minutes à pieds, vous pourrez visiter le "jaguar rescue center" centre de réhabilitation des animaux. Nous avons été conquis

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

Nous avons terminé notre séjour au Costa Rica par ce lodge... Nous avions décidé de ne pas faire la côte caraïbe, mais sur un coup de tête, et en l'absence d'endroit réellement tranquilles sur la côte pacifique, nous avons changé d'avis et sommes arrivés dans ce charmant endroit.
Les bungalows sont spacieux, situés dans une petite forêt pleine d'animaux. C'est le seul endroit où nous avons put observer des Toucans!
Le personnel est irréprochable, le staff à l'accueil est très chaleureux et le personnel du restaurant est aussi très professionnel.
Le petit déjeuner est copieux et bon.
Les repas au restaurant sont assez chers, mais c'est le même tarif que dans tout le pays (peut-être un peu plus cher).
Le rancho est très agréable et nous avions pris l'habitude de prendre l'apéro là.
C'est également un des seuls endroits au Costa Rica où nous avions l'impression d'être dans un hôtel. Il y avait du personnel malgré la basse saison (nous y étions début mai),
des serviettes de plage/piscine étaient disponibles pour les clients.
La plage est à 2 minutes à pieds, et est paradisiaque (nous étions les seuls, peu de vague, eau très chaude)
Si vous arrivez à négocier le prix demandé (ils nous demandaient 150 dollars au départ), vous passerez un excellent moment dans ce lodge.
Très bon endroit pour éviter les côtes américanisées, les chineurs de Manuel san Antonio, etc... un endroit parfait pour le farniente de la fin de séjour!!

Ps: seul bémol: c'est le seul endroit où nous avons put avoir des coucaracha... (blatte) mais ça doit être dû à la côte caraïbe et à la jungle..

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Shawandha Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Shawandha Lodge

Adresse: Playa Chiquita, Puerto Viejo 7304, Costa Rica
Location : Costa Rica > Limón (province) > Puerto Viejo
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Piscine
N°3 des hôtels en bord de mer à Puerto Viejo
N°5 des hôtels familiaux à Puerto Viejo
N°6 des hôtels romantiques à Puerto Viejo
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Shawandha Lodge 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Shawandha Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Shawandha Lodge Puerto Viejo
Hotel Shawandha Lodge Costa Rica/Puerto Viejo
Hotel Shawandha Puerto Viejo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Shawandha Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.