“Très bon séjour et cadre magnifique” 4 5 étoiles

Hotel Shawandha Lodge
3.0 sur 5 Hôtel   |   Playa Chiquita, Puerto Viejo 7304, Costa Rica   |
Classé n°3 sur 13 hôtels à Puerto Viejo
Lorraine
“Très bon séjour et cadre magnifique”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Nous avons passé 3 nuits dans ce Lodge.

Le cadre est magnifique, des aboutis et paresseux se baladent en liberté dans le jardin tropical du Lodge (sans oublier la colonie de singes hurleurs qui vous servent de réveil matin :) ce qui est assez étonnant)

Le personnel et la propriétaire française sont très prévenants et attentionnés.

C'est un lieu très calme et très reposant. Il y a peu de bungalows ce qui permet d'assurer la tranquillité de chacun.

Les bungalows sont magnifiques, la salle de bien atypique. Le seul point négatif est le manque de lumière lorsque la nuit tombe : une partie du bungalow se retrouve alors dans la pénombre.

Le restaurant est très bon : une cuisine française (avec des petites surprises de la boss) et les cocktails sont excellents. Le prix est un peu élevé par rapport aux alentours mais ça vaut vraiment le coup.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
bandol
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

nous avons passé 3 nuits dont on se souviendra en raison du cadre en tous points dépaysant et des bungalows en pleine nature et très confortables mais aussi par l'amabilité du personnel et la très bonne table.
A noter aussi la très belle piscine et on décor superbe.
Le tarif est tout à fait correct donc à recommander

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Fresnes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Nous avons beaucoup apprécié ce lodge où les bungalows sont bien cachés en forêt.
Les chambres ainsi que la salle bain sont spacieuses et très agréables.
La nature comme partout ailleurs se montre généreuse et nous avons pu observer de près notre premier paresseux.
La cuisine du restaurant est bonne et le petit déjeuner servi à l'assiette parfait (génereuse composition de fruits tropicaux frais - ananas, mangue, papaye, fruits de la passion....)
De plus la propriétaire est française ce qui est intéressant pour nous donner les informations utiles au séjour à puerto viejo.
La plage accessible par un petit sentier est sauvage mais pas baignable à notre sens, pour ça il vaut mieux se diriger vers le centre de puerto viejo.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

notre voyage au Costa Rica a été merveilleux , tout était au rendez vous , nature et aventure , notre séjour a pris fin sur la plage de puerto viejo , nous avons passés 3 jours inoubliables au Lodge Shawandha , un paresseux nous attendais au parking (un animal que nous n'avions pas encore vu , les enfants étaient ravis ) .Construit dans la forêt sans la dénaturer, ce lodge est un havre de paix , en face d'une belle petite plage , dans le jardin nous avons pu admirer le deuxième plus grand Kapok tree du Costa rica ( plus de 60 metres !) .... les chambres sont spacieuses et l'acceuil de Mao trés chaleureux , la nourriture excellente ( une des meilleurs table de la région )... nous avons adorer .... bise du Maroc !!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Neuchâtel, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Ce lodge consiste en des bungalows individuels, en toit de palmier, disséminés dans la nature, comme dans la jungle ! La salle de bain est une œuvre d'art de mosaïques et la chambre suffisamment grande. Il y a une piscine et la plage (Playa Chiquita) est à 4 minutes à pied par le sentier. Un énorme fromager trône au milieu du parc et on y croise toutes sortes d'animaux (agoutis, iguanes, singes hurleurs, oiseaux, etc).

Le restaurant proposé des plats délicieux et bien présentés. Le service est sympathique et professionnel.

La propriétaire parle anglais, espagnol et français, avantage non négligeable !

Enfin, un parking suffisamment vaste est à disposition des clients.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Bondues
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

L'hôtel: A notre arrivée nous étions assez étonnés de l'endroit. Lhôtel est en symbiose avec la nature, parfaitement intégré visuellement et riche d'une belle faune et flore. Superbe piscine!
La plage est à 5 minutes à pied et est une plage typique des caraïbes. Implanté en plein milieu d'un parc naturel où l'on peut facilement observer beaucoup d'animaux! Belles promenades à faire pleines de découvertes!

Personnel très serviable!

Les chambre: Spartiates, les lits sont assez durs. Le confort est rudimentaire. Ce sont de simples bungalows en bois uniquement équipés de moustiquaires. Vous êtes en pleine nature et les premières nuits sont impressionnantes car très bruyantes (singes hurleurs,...) Vous avez l'impression de dormir dans une tente au milieu de la jungle. Il faut préciser que dans cette partie du pays les hôtels sont tous du même type (lodges au milieu de la forêt)

Le restaurant: Nourriture de qualité avec des produits locaux mais également de la cuisine Européenne et Française! Service impeccable et cuisine excellente!

Petits bémols: pas de wifi dans les chambres et hôtel assez difficile à trouver quand on est pas habitué à se repérer et à circuler soit même sur les routes du Costa Rica

Je recommande cet hôtel

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Hotel tres agréable au milieu d un très beau parc avec un personnel accueillant et discret .Les bungalows sont vastes et les salles de bain superbes et originales.Le reveil se fait au cris des singes .il suffit de traverser la rue pour aller à la La plage.Les parc nationaux dont cahuita sont proches.
N'oubliez pas de goûter aux succulents cocktails

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Vous connaissez Hotel Shawandha Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Shawandha Lodge

Adresse: Playa Chiquita, Puerto Viejo 7304, Costa Rica
Location : Costa Rica > Limón (province) > Puerto Viejo
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Piscine
N°1 des hôtels les plus économiques à Puerto Viejo
N°2 des hôtels en bord de mer à Puerto Viejo
N°5 des hôtels familiaux à Puerto Viejo
N°6 des hôtels romantiques à Puerto Viejo
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Shawandha Lodge 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Shawandha Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Shawandha Lodge Puerto Viejo
Hotel Shawandha Lodge Costa Rica/Puerto Viejo
Hotel Shawandha Puerto Viejo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Shawandha Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.