“Souvenir inoubliable” 5 5 étoiles

Classé n°3 sur 13 hôtels à Puerto Viejo
Nyon, Suisse
“Souvenir inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

Les amoureux de la nature seront comblés dans cet endroit magique, riche en faune et flore. Cette forêt tropicale avec sa variété d'arbres impressionnants, gigantesques cachent de magnifiques bungalows confortables, meublés avec goût.
Le must du matin et du soir: les sons gutturaux et profonds des singes hurleurs. Une expérience extraordinaire que nous avons hautement apprécié.
Le service et l'accueil sont excellents tout comme la cuisine. Rapport qualité prix correct. Un petit sentier à travers la forêt vous conduit à la plage mais il faut traverser la route. Un sympathique paresseux squatte l'arbre situé sur le parking.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
La Frette sur Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Nous avons passés un très agréable séjour en décembre dans ce Lodge: accueil chaleureux, chambre spacieux et à la décoration personnalisée, la mer bleue à deux pas et une excellente cuisine. Le réceptionniste a été de bon conseil pour une guide de langue française et même sans guide il y a beaucoup de choses à voir et à découvrir par soit même.
Hervé et Anne Elize

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
bigbugbog, Guest Relations Manager de Hotel Shawandha Lodge, a répondu à cet avis, 22 avril 2014
Merci beaucoup Anne et Herve. Ce fut un plaisir de vous accueillir dans notre lodge. Peut-etre a bientôt.
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

En arrivant sur le petit parking de l'hôtel, on ne s'attend pas à avoir un aperçu du paradis.

Pourtant, aussitôt sortis du "lobby", la découverte de notre bungalow, l'ambiance romantique, la plage (déserte en février 2012) à 45 secondes à pieds et la piscine... tout pour un séjour de rêve.

Idéal pour les amoureux.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Lorraine
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Nous avons passé 3 nuits dans ce Lodge.

Le cadre est magnifique, des aboutis et paresseux se baladent en liberté dans le jardin tropical du Lodge (sans oublier la colonie de singes hurleurs qui vous servent de réveil matin :) ce qui est assez étonnant)

Le personnel et la propriétaire française sont très prévenants et attentionnés.

C'est un lieu très calme et très reposant. Il y a peu de bungalows ce qui permet d'assurer la tranquillité de chacun.

Les bungalows sont magnifiques, la salle de bien atypique. Le seul point négatif est le manque de lumière lorsque la nuit tombe : une partie du bungalow se retrouve alors dans la pénombre.

Le restaurant est très bon : une cuisine française (avec des petites surprises de la boss) et les cocktails sont excellents. Le prix est un peu élevé par rapport aux alentours mais ça vaut vraiment le coup.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
bandol
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

nous avons passé 3 nuits dont on se souviendra en raison du cadre en tous points dépaysant et des bungalows en pleine nature et très confortables mais aussi par l'amabilité du personnel et la très bonne table.
A noter aussi la très belle piscine et on décor superbe.
Le tarif est tout à fait correct donc à recommander

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Fresnes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Nous avons beaucoup apprécié ce lodge où les bungalows sont bien cachés en forêt.
Les chambres ainsi que la salle bain sont spacieuses et très agréables.
La nature comme partout ailleurs se montre généreuse et nous avons pu observer de près notre premier paresseux.
La cuisine du restaurant est bonne et le petit déjeuner servi à l'assiette parfait (génereuse composition de fruits tropicaux frais - ananas, mangue, papaye, fruits de la passion....)
De plus la propriétaire est française ce qui est intéressant pour nous donner les informations utiles au séjour à puerto viejo.
La plage accessible par un petit sentier est sauvage mais pas baignable à notre sens, pour ça il vaut mieux se diriger vers le centre de puerto viejo.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

notre voyage au Costa Rica a été merveilleux , tout était au rendez vous , nature et aventure , notre séjour a pris fin sur la plage de puerto viejo , nous avons passés 3 jours inoubliables au Lodge Shawandha , un paresseux nous attendais au parking (un animal que nous n'avions pas encore vu , les enfants étaient ravis ) .Construit dans la forêt sans la dénaturer, ce lodge est un havre de paix , en face d'une belle petite plage , dans le jardin nous avons pu admirer le deuxième plus grand Kapok tree du Costa rica ( plus de 60 metres !) .... les chambres sont spacieuses et l'acceuil de Mao trés chaleureux , la nourriture excellente ( une des meilleurs table de la région )... nous avons adorer .... bise du Maroc !!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Shawandha Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Shawandha Lodge

Adresse: Playa Chiquita, Puerto Viejo 7304, Costa Rica
Location : Costa Rica > Limón (province) > Puerto Viejo
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Piscine
N°2 des hôtels en bord de mer à Puerto Viejo
N°5 des hôtels familiaux à Puerto Viejo
N°6 des hôtels romantiques à Puerto Viejo
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Shawandha Lodge 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Shawandha Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Shawandha Lodge Puerto Viejo
Hotel Shawandha Lodge Costa Rica/Puerto Viejo
Hotel Shawandha Puerto Viejo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Shawandha Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.