“Parfait” 5 5 étoiles

Classé n°7 sur 13 hôtels à Puerto Viejo
Perpignan, France
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2011

L'accueil est très sympathique et chaleureux. Le personnel est très gentil et prévenant. Les chambres sont superbes, spacieuses, propres. Le lit en king size est très bon. Les chambres peuvent être climatisées. Le petit déjeuner est copieux et varié
L'hotel est très bien situé mais il vaut mieux avoir une voiture pour profiter des plages fantastiques de Punta Uva ou de Cahuita.
Etablissement à recommander++++

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

3 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2011

alors face à la mer oui mais la vue est cachée par pleins d'arbres et la palissade de l'hotel
chambres immense, sbd pas pratique et très vieillissante
restaurant de l'hotel simplement immonde ! franchement je n'ai jamais aussi mal manger de toute ma vie (tant le diner que le petit dejeuner) c'est simple on a rien mangé du tout ...!
hotel pour dormir et encore pas sympa car le matin du check out on est rentré de la plage pour se doucher et on avait plus de courant !

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2011

Hotel simple donnant sur une belle plage, ambiance sympathique, à taille humaine, très bon restaurant.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2010

Lodge spacieux avec un très bon accueil. Face à la mer.
Que l'on soit dans les chambres standard ou dans les chambres luxes, tout est parfait.
Evidemment les chambres luxes ont un certain charme.
La voiture est indispensable si l'on veut profiter des soirées en ville ou bien le vélo, mais là-bas rien n'est gratuit !
Ne pas hésiter à faire la sortie proposée à la journée à la rencontre des indiens Bribri, c'est le top du top !

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
PARIS
3 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2009

Bel hôtel au sein d'un parc bien entretenu avec une piscine agréable.Les chambres sont simples mais propres. A notre arrivée, nous avons eu les clés mais il a fallu attendre une heure que quelqu'un vienne mettre les draps et il n'y avait pas d'eau chaude (il a fallu réclamer...). Petit déjeuner correct mais un matin, il n'y avait pratiquement rien sur le buffet (l'hôtel n'a pas été livré?). Dommage que le personnel soit si peu concerné et pour certains franchement désagréables! Nous avons été étonnés de nous voir réclamer une caution, laquelle n'était inscrite sur aucun document (que nous n'avons d'ailleurs pas voulu payer). Vu le peu d'amabilité du personnel nous n'avons pas testé le restaurant (plein de restaus sympas tout prêt).

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
San Jose
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2009

Ayant choisi cet hotel comme base dans le cadre d'un tournage
sur l' écotourisme au Costa Rica pour Arte, l' équipe de tournage et moi meme ne pouvons que louer l' établissement . Je vis au Costa Rica et recommende vivement le Cariblue.

• Séjour du janvier 2009 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
saint germain du corbeis
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2008

C'est un hôtel qui vous fait aimer le Costa Rica.Immergé dans la végétation tropicale,à 2 pas d'une plage magnifique casi-déserte,à proximité du petit mais adorable parc de manzanillo,il a tout pour séduire.Nous avons m^me eu la chance de pouvoir observer de près un paresseux qui était tombé de son arbre à quelques mètres de notre chambre.Seul bémol,le personnel pas toujours très sympathique et parfois lent à s'occuper de vous.

• a aimé — le site
  • n'a pas aimé — le personnel
  • Séjour du février 2008 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Cariblue Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cariblue Hotel

Adresse: Playa Cocles, Puerto Viejo 7304, Costa Rica
Location : Costa Rica > Limón (province) > Puerto Viejo
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels familiaux à Puerto Viejo
N°4 des hôtels romantiques à Puerto Viejo
N°5 des hôtels en bord de mer à Puerto Viejo
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Cariblue Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Venere, Expedia, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, HostelBookers et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cariblue Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cariblue Hotel Costa Rica/Puerto Viejo
Cariblue Hotel Puerto Viejo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cariblue Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.