“Gentil petit hôtel” 3 5 étoiles

Classé n°7 sur 13 hôtels à Puerto Viejo
Nanterre, France
“Gentil petit hôtel”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2012

Rien de très mauvais et rien de très bien. Des petits bungalows de 4 chambres disséminés dans la forêt en bordure de la mer des caraïbes, simples mais propre et accueillants,cela donne l'impression d'une pension de famille, des repas du même type, pas de bar le soir, on peut aller au village de Cocles pour y boire un verre ou y faire d'autres chose avec une ambiance "Jamaïque".
Plage et baignade sympa, ballades et excursions inintéressantes.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis

Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2012

Magnifique salle de bain et grand lit, chambre bien équipé et service de qualité. Bien situé.

Es difficile parler autre langue que l'anglais dans cet hôtel!
N'est pas vrai qu'ils changent les euros ou dollars, c'est annoncé à l'accueil et nous avons essayé à plusieurs reprises sans aucun résultat.
Les chambres sont très sombres, les vitres des fenêtres sont foncés.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2012

Nous avons eu une chambre avec vue sur mer et sur la pisicine de l'hôtel. La chambre était très grande avec un lit en bambou! Le lit est de taille normale, pas de king size. La salle de bains est petite mais bien avec une vraie douche mais pas de bain. L'a/c fonctionnait correctement pas de problèmes à ce niveau. L'hôtel est très calme et a quand même pris un "coup de vieux". Devrait être rénové mais cela ne nous a pas posé de problème.
Le restaurant y est excellent. Plats délicieux et pas chers.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2011

l hotel est situé en face d une des plus belle plage de la cote caraibes du costa rica , les prix bas pour ce type d hotel , un personnel tres gentil qui fait tout son possible pour le client , un cadre de reve " foret tropical".Les chambres sont bien sauf que toute n ont pas la climatisation et la television .Le restaurant est excellent pour les prix pratiqués.c est un endroit de reve pour un sejour de detente avec le calme du lieux et les agreables instalation de l hotel ( hamacs, piscine , jacuzi).

• Séjour du août 2011 - voyage en solo
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2011

un personnel attentif que ce soit au bar, à l'accueil ou l'entretien du site - un cadre au milieu de la nature avec une jolie piscine - prestations des chambres parfaites et les + comme terrasse privée, hamac (et nettoyage de votre linge à un prix sympathique)
les sites d'intérêts sont à proximité -
sur les 7 autres bonnes adresses du Costa Rica , ils nous ont le plus charmés.
Nous n'avons effectivement pas testé le resto le soir (envie de trainer dans Puerto Viejo) mais le petit dèj est impeccable

Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2011

nous avons terminé nos vacances au Costa Rica par Puerto Viejo et après 20 jours de visites intenses, il nous fallait nous reposer. c'est excactement ce que nous avons pu faire au Cariblue. ce petit hôtel a beaucoup de cachet avec ses petits bungalows disséminés dans un magnifique jardin. les chambres y sont propres, la piscine très agréable mais surtout, il faut souligner la gentillesse du personnel. nous avons été très bien accueillis par Mauricio qui parle français (c'est rare au Costa Rica) ainsi que par tous les autres membres du personnel. bravo égallement au service de restauration.
juste un conseil : prevoyez quand même la location d'un vélo car l'hôtel est un peu à l'écart du centre ville. la tranquilité est à ce prix. vous trouverez des vélos directement à l'hôtel.

Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011

Hôtels charmant et agréable. Nous avons beaucoup apprécié la qualité des chambres notamment la junior suite qui est très spacieuse et très propre.
Par ailleurs, le parc de l'hôtel et la piscine sont très sympa!
Quant au personnel, il s'est avéré particulièrement aimable et à notre entière disposition.
La plage en face de l'hotel, malgré les quelques rouleaux pour les enfants, est vraiment paradisiaque.
Concernant les abords de l'hôtel, ils sont aussi très intéressants: Puerto Viejo est une petite ville sympa, les plages de Punta Uva et de Cahuita sont magnifiques et le parc de Cahuita est extraordinaire.
En définitive, l'hôtel Cariblue nous a laissé de très bons souvenirs.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Cariblue Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cariblue Hotel

Adresse: Playa Cocles, Puerto Viejo 7304, Costa Rica
Location : Costa Rica > Limón (province) > Puerto Viejo
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels familiaux à Puerto Viejo
N°4 des hôtels romantiques à Puerto Viejo
N°5 des hôtels en bord de mer à Puerto Viejo
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Cariblue Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, HostelBookers, LogiTravel, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cariblue Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cariblue Hotel Costa Rica/Puerto Viejo
Cariblue Hotel Puerto Viejo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cariblue Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.