“Bel endroit” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Playa Cocles, Puerto Viejo 7304, Costa Rica   |
Classé n°7 sur 15 hôtels à Puerto Viejo
“Bel endroit”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

Nous y avons passé 3 nuits avec les enfants. Bungalow climatisé dans jardin tropical. La plage est a 100 mètres. Dommage que dans ce lieu il n'y ait pas de serviettes pour la piscine. C'est très bon rapport qualité prix malgré tout. Restaurant moyen dans l'hôtel.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

360 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2011

un personnel attentif que ce soit au bar, à l'accueil ou l'entretien du site - un cadre au milieu de la nature avec une jolie piscine - prestations des chambres parfaites et les + comme terrasse privée, hamac (et nettoyage de votre linge à un prix sympathique)
les sites d'intérêts sont à proximité -
sur les 7 autres bonnes adresses du Costa Rica , ils nous ont le plus charmés.
Nous n'avons effectivement pas testé le resto le soir (envie de trainer dans Puerto Viejo) mais le petit dèj est impeccable

Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2011

nous avons terminé nos vacances au Costa Rica par Puerto Viejo et après 20 jours de visites intenses, il nous fallait nous reposer. c'est excactement ce que nous avons pu faire au Cariblue. ce petit hôtel a beaucoup de cachet avec ses petits bungalows disséminés dans un magnifique jardin. les chambres y sont propres, la piscine très agréable mais surtout, il faut souligner la gentillesse du personnel. nous avons été très bien accueillis par Mauricio qui parle français (c'est rare au Costa Rica) ainsi que par tous les autres membres du personnel. bravo égallement au service de restauration.
juste un conseil : prevoyez quand même la location d'un vélo car l'hôtel est un peu à l'écart du centre ville. la tranquilité est à ce prix. vous trouverez des vélos directement à l'hôtel.

Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011

Hôtels charmant et agréable. Nous avons beaucoup apprécié la qualité des chambres notamment la junior suite qui est très spacieuse et très propre.
Par ailleurs, le parc de l'hôtel et la piscine sont très sympa!
Quant au personnel, il s'est avéré particulièrement aimable et à notre entière disposition.
La plage en face de l'hotel, malgré les quelques rouleaux pour les enfants, est vraiment paradisiaque.
Concernant les abords de l'hôtel, ils sont aussi très intéressants: Puerto Viejo est une petite ville sympa, les plages de Punta Uva et de Cahuita sont magnifiques et le parc de Cahuita est extraordinaire.
En définitive, l'hôtel Cariblue nous a laissé de très bons souvenirs.

Perpignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2011

L'accueil est très sympathique et chaleureux. Le personnel est très gentil et prévenant. Les chambres sont superbes, spacieuses, propres. Le lit en king size est très bon. Les chambres peuvent être climatisées. Le petit déjeuner est copieux et varié
L'hotel est très bien situé mais il vaut mieux avoir une voiture pour profiter des plages fantastiques de Punta Uva ou de Cahuita.
Etablissement à recommander++++

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2010

Lodge spacieux avec un très bon accueil. Face à la mer.
Que l'on soit dans les chambres standard ou dans les chambres luxes, tout est parfait.
Evidemment les chambres luxes ont un certain charme.
La voiture est indispensable si l'on veut profiter des soirées en ville ou bien le vélo, mais là-bas rien n'est gratuit !
Ne pas hésiter à faire la sortie proposée à la journée à la rencontre des indiens Bribri, c'est le top du top !

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Cariblue Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Cariblue Hotel

Adresse : Playa Cocles, Puerto Viejo 7304, Costa Rica
Location : Costa Rica > Limón (province) > Puerto Viejo
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels familiaux à Puerto Viejo
N°4 des hôtels romantiques à Puerto Viejo
N°5 des hôtels en bord de mer à Puerto Viejo
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Cariblue Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Travelocity, Booking.com, Tingo, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cariblue Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cariblue Hotel Costa Rica/Puerto Viejo
Cariblue Hotel Puerto Viejo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cariblue Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.