“tranquille, plein de charme et tout pres de l'océan” 4 5 étoiles

Cariblue Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Playa Cocles, Puerto Viejo 7304, Costa Rica   |
Classé n°7 sur 13 hôtels à Puerto Viejo
Châteaubriant, France
“tranquille, plein de charme et tout pres de l'océan”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2014

hotel calme et reposant à l'écart de la ville et à 2 mn à pied de la plage.
Les chambres sont dans des bungalows dispersés dans un joli jardin tropical.
Salle de restaurant agréable. Thé et café gratuit et à volonté toute la journée.
A part quelques soucis pour la connection internet dans les chambres,je conseillerai vraiment cet hotel.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Gosier, Guadeloupe
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2014

Superbes bungalows aux couleurs chaleureuses et situés dans un jardins tropical et en pleine nature. Situé proche de la ville avec des animations et restaurants. Les bungalows bénéficient de la TV satellite que nous n'avons pas réussi à faire fonctionner, ni le personnel d'ailleurs ...mais l'essentiel est à l'extérieur.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
CHEVAL-BLANC
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Situé un peu à l'écart du centre de Puerto Viejo, l'hôtel est situé dans un jardin tropical agréable.
nous avons eu droit à une immense chambre de près de 100 m2 prévue pour 4 personnes alors que nous n'étions que 2 avec une petite piscine privative.
Cet établissement vieillot a un besoin urgent de rénovation, mauvaise literie, pomme de douche mal fixée.
En revanche, le restaurant associé jouxtant l'hôtel est d'une qualité remarquable mais un peu cher. Il dispose d'une magnifique piscine.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Nous avons passé deux nuits au Cariblue en janvier.

La situation de l'hotel, en face de la plage, est vraiment idéale. Cette plage est fort fréquentée mais il suffit de descendre un peu vers le sud pour trouver un peu de quiétude! Le petit village tout proche est très sympa aussi, avec son ambiance babacool.

Les chambres sont très agréables (nous avions un petit bungalow un peu à l'écart dans le jardin) et la literie bonne.

Le personnel est plutot sympathique et serviable.

Le déjeuner est très bon et très varié!

Et petit plus par rapport à d'autres hotels que nous avons visités, les excursions proposées par l'hotel sont à des prix tout à fait honnêtes! Nous avons visité le park de cahuita avec un guide pendant une grosse demi journée, cela nous a couté 45$ par personnes, snack, repas de midi et boisson comprise.

Astuce pour la chambre : Certains bungalows sont fort proches de la piscine et de son animation. Si vous voulez un peu plus d...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
San José, Costa Rica
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

El hotel tiene una ubicación bastante buena para disfrutar de la la playa que queda cruzando la calle. Los alrededores son seguros, el personal amable y la comida buena

The hotel has a pretty good location to enjoy the beach which is across the street. The surroundings are safe, friendly staff and good food

L'hôtel dispose d'un très bon emplacement pour profiter de la plage qui se trouve de l'autre côté de la rue. Les environs sont sûrs, un personnel amical et bonne nourriture

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Quebec city
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2013

Nous avons séjournée 3 jours en janvier dernier. Bel endroit relax avec beaucoup de végétation. Les chambres sont modeste et les matelas un peu vieillot. Petit restaurant qui ouvre un peu tard avec petit déjeuner continentale. Excellent jus. La plage était cependant un peu courte dû aux fortes marées. Pas moyen de rester sur le sable.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

Nous y avons passé 3 nuits avec les enfants. Bungalow climatisé dans jardin tropical. La plage est a 100 mètres. Dommage que dans ce lieu il n'y ait pas de serviettes pour la piscine. C'est très bon rapport qualité prix malgré tout. Restaurant moyen dans l'hôtel.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Cariblue Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cariblue Hotel

Adresse: Playa Cocles, Puerto Viejo 7304, Costa Rica
Location : Costa Rica > Limón (province) > Puerto Viejo
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels familiaux à Puerto Viejo
N°4 des hôtels romantiques à Puerto Viejo
N°5 des hôtels en bord de mer à Puerto Viejo
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Cariblue Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HostelBookers et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cariblue Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cariblue Hotel Costa Rica/Puerto Viejo
Cariblue Hotel Puerto Viejo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cariblue Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.