“Extraordinaire!!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Bungalows Calalu

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Puerto Viejo
Bungalows Calalu
Puerto Viejo, Costa Rica   |
Montreuil, France
“Extraordinaire!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2012

Un lieu simplement extraordinaire! Un jardin tropical de toutes les couleurs, des bungalows impeccable, très pratique, beaucoup de rangements, coffre-fort, eau chaude (pas comme ailleurs) matelas et lits très comfortables, et cuisine parfaitement équipé!!! A 100 mètres de la plage, bungalows situé au bout d'une petite rue très silencieuse, une piscine paradisiaque, très propre, et très relaxante, et surtout des propriétaires merveilleux!!! Un acceuil très chaleureux et serviable, Michel et Inma, franco-espagnols nous ont acceuillis les bras ouverts et nous ont très bien conseillés pour la région. Nous avons passé un séjour parfait et je recommande leurs bungalows à TOUS!! Nous avons voyager dans tout le Costa Rica et connaissons très bien les cabinas, hotels et bungalows.... pour nous, ils sont les meilleurs et les moins chers!!!!!!!!!!!!!!! N'hésitez pas une seule seconde!!!!!!!!!!!!!!!

• Séjour du février 2012 - voyage en famille

74 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

strasbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2012

nous avons passé de tres belles vacances au costa-rica et specialement à puerto viejo tres beau village de pecheurs avec des plages paradisiaques.Nous avons été tres bien reçu aux bungalows calalu , les proprietaires sont tres sympathiques et toujours pres à rendre services, les bungalows sont spacieux , propres bien amenagés et tous avec une belle terrasse donnant sur un tres beau jardin exotique avec une belle piscine .Que de bons souvenirs !!!! nous comptons bien y retourner

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Montreuil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2011

Louer des vélos, c'est très pratique! La faune et la flaure est magnifique! De très jolis coins paradisiac dans la région, les habitants très gentils, de très bons restaurants dans le coin, une verdure incomparable, des animaux sauvages se baladent, un souvenir extraordinaire, surtout aux bungalows calalu, avec es chambres spacieuses, grandes terrasses, belle cuisine, verdure et fleurs magnifique, accueil fantastique, piscine extraordinaire, venez venez venez!!!!

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2011

bungalows très agréable et le jardin joliment agencé permet de garder votre intimité;très calme et très agréable,la piscine est propre et parfaitement orienté pour bronzer!
Les propriétaires sont extrêmement gentils, prêt à rendre services et à donner de bons conseils.Très bon rapport qualité prix

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2007

tres bonne acceuil des proprietaires, ambiance sympa situation
ideale proche des commerces et des plages

• a aimé — la flore qui cerne les bungalows
  • n'a pas aimé — aucune critique
  • Séjour du janvier 2003 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Bungalows Calalu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Bungalows Calalu

Adresse : Puerto Viejo, Costa Rica
Location : Costa Rica > Limón (province) > Puerto Viejo
Parking gratuit Piscine
Classé n°16 sur 64 hébergements spéciaux à Puerto Viejo
Bungalows Calalu Costa Rica/Puerto Viejo
Calalu Hotel Puerto Viejo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bungalows Calalu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Bungalows Calalu a été ajouté à vos Favoris