“2 retraités suisse enchantés” 5 5 étoiles
Avis sur Bungalows Calalu

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Puerto Viejo
Bungalows Calalu
Puerto Viejo, Costa Rica   |
Corsier, Suisse
“2 retraités suisse enchantés”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013

2 mois passé au Costa Rica ,dont 18 motels,hotels,lodges,bungalow différents.Si nous sommes restés 1 mois à Calalu c'est dire que les bungalows et l'endroit sont le TOP du TOP.
Rien à ajouter : c'était parfait en tout points: situation,calme,propreté,équipements,prix,acceuil.

Conseil: il n'y à que 5 bungalows,donc réservez assez à l'avance.
Marie-Claire et Claude Blanchard-Vevey.C-H

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

74 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Montalivet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2013

nous avons occuper un bungalow au calalu du 23/O2 au 11/03
les bungalow sont tres propres le menage est fait tous les jours une cuisine est a votre disposition ce qui permet de se sentir comme a la maison
La prorietée est dans une enceinte qui est fermée a clef le soir donc sécurisée
Une piscine est a disposition pour votre plaisir
Les proprietaire parlent tres bien français anglais et bien sur espagnol donc a votre disposition pour tous renseignement et toujours dispo
Les bungalow sont idéalement placé pour tous faire a pied ou a vélo pas besoins de vehicule pour vous déplacer a Puerto

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Valence, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2013

Petit village de pécheur avec de superbe plage ,nature luxuriante, faune tout y est.Nous avons séjournez aux bungalows Calalu ou nous avons été reçu par les propriétaires michel et inma super sympathique ,toujours prés a vous renseigne sur les meilleures restaurant les ballades a faire, excursions Les bungalows sont supers,d une propreté impeccable,et très bien équipe, un très beau jardin tropical avec piscine Super rapport qualite prix je recommande les bungalows calalu a tout voyageur

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

Sans doute la meilleure adresse de puerto viejo tenue par un couple italiano-français à la fois accueillant et discret, installé dépuis plus de 15 ans. Idéalement place à l'entrée du centre ville. En face, de l'autre côté de la route, vous mangerez la meilleure langouste du pays (au feu de bois!)

Le tout battant des records de rapport qualité/prix.

Allez jeter un coup d'oeil au jardin de cet hôtel, vous craquerez! (les photos ne rendent pas compte du paradi que vous trouverez)

• Séjour du septembre 2012
Montreuil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2012

Un lieu simplement extraordinaire! Un jardin tropical de toutes les couleurs, des bungalows impeccable, très pratique, beaucoup de rangements, coffre-fort, eau chaude (pas comme ailleurs) matelas et lits très comfortables, et cuisine parfaitement équipé!!! A 100 mètres de la plage, bungalows situé au bout d'une petite rue très silencieuse, une piscine paradisiaque, très propre, et très relaxante, et surtout des propriétaires merveilleux!!! Un acceuil très chaleureux et serviable, Michel et Inma, franco-espagnols nous ont acceuillis les bras ouverts et nous ont très bien conseillés pour la région. Nous avons passé un séjour parfait et je recommande leurs bungalows à TOUS!! Nous avons voyager dans tout le Costa Rica et connaissons très bien les cabinas, hotels et bungalows.... pour nous, ils sont les meilleurs et les moins chers!!!!!!!!!!!!!!! N'hésitez pas une seule seconde!!!!!!!!!!!!!!!

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
strasbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2012

nous avons passé de tres belles vacances au costa-rica et specialement à puerto viejo tres beau village de pecheurs avec des plages paradisiaques.Nous avons été tres bien reçu aux bungalows calalu , les proprietaires sont tres sympathiques et toujours pres à rendre services, les bungalows sont spacieux , propres bien amenagés et tous avec une belle terrasse donnant sur un tres beau jardin exotique avec une belle piscine .Que de bons souvenirs !!!! nous comptons bien y retourner

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Montreuil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2011

Louer des vélos, c'est très pratique! La faune et la flaure est magnifique! De très jolis coins paradisiac dans la région, les habitants très gentils, de très bons restaurants dans le coin, une verdure incomparable, des animaux sauvages se baladent, un souvenir extraordinaire, surtout aux bungalows calalu, avec es chambres spacieuses, grandes terrasses, belle cuisine, verdure et fleurs magnifique, accueil fantastique, piscine extraordinaire, venez venez venez!!!!

• Séjour du février 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Bungalows Calalu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Bungalows Calalu

Adresse : Puerto Viejo, Costa Rica
Location : Costa Rica > Limón (province) > Puerto Viejo
Parking gratuit Piscine
Classé n°17 sur 65 hébergements spéciaux à Puerto Viejo
Bungalows Calalu Costa Rica/Puerto Viejo
Calalu Hotel Puerto Viejo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bungalows Calalu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Bungalows Calalu a été ajouté à vos Favoris