“Bungalows mignons un peu à l'écart” 4 5 étoiles
Avis sur Coco Loco Lodge

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Puerto Viejo
Coco Loco Lodge
Coco Loco Lodge a été ajouté à vos Favoris
Av 67/Calle211, Puerto Viejo 70403, Costa Rica   |
Offres Spéciales et Annonces
20 % sur le tarif de la chambre
Longwy, France
“Bungalows mignons un peu à l'écart”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

Localisation adéquate, à quelques pas du centre mais moins bruyante. Les gérants sont très disponibles pour nous aider. Les bungalows chauffent beaucoup mais se refroidissent vite à la tombée de la nuit. Le parfum des fleurs est omniprésent, un délice. Malheureusement pas d'équipement pour préparer un petit déjeuner en terrasse, mais ce n'est visiblement pas dans les habitudes touristiques de ce coté de l'atlantique. Il suffirait pourtant d'un évier commun et quelques couteaux, fourchettes et couverts.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Melbourne, Australie
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2013 par mobile

Très bien place , très jolie bungalow au calme , les bungalow sont equiper d un coffre fort , television , sechoir mais pas de clim . l hotel ceux situe a 5 min à pied du cœur de ville . Part contre nous avons trouver qu il avais beaucoup d aboiement de chien jour et nuit c est assez perturbant . au coucher sinon Très bon accueille de manolo toujours très serviable et gentil contrairement à Sabina qui a était très froide et pas du tout aimable !

• Séjour du février 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2013 par mobile

Très jolis bungalows plantés dans un jardin calme et paisible. Excellent emplacement, à 5 minutes à peine à pied de la plage, des bars et des resto, mais quand meme légèrement à l'écart du bruit de la ville, ce qui permet d'etre au calme.
Les chambres n'ont pas pas la clim, lmais un ventilo bien suffisant. Un coffre utile et les lits à baldaquin sont surmontés d'une moustiquaire, parfait !
Chaque bungalow a un petit balcon avec un hamac, très sympa !
Très bon rapport qualité prix. Si vous payez en cash, 20% de discount, interessant !
Le petit dej n'est pas exceptionnel, mais quand on n'a pas envie de bouger en ville au lever, c'est bien pratique.
Il y a un loueur de vélo juste à coté qui loue des vélos pour 5$/jour, le meilleur moyen pour se déplacer !

Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Saint Jerome, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2013

Belle cabine, propre et bien entretenue. Un peu à l'extérieur de la ville donc paisible en soirée. Mini frigo, eau froide seulement et déjeuner non-inclus. Bon rapport qualité prix sans plus. 20% de rabais si vous payer en argent par rapport au site web.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Vitry Sur Seine
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2012

Un petit séjour au paradis... Ces bungalows à 40$ sont absolument parfaits, tellement charmants avec leurs moustiquaires installées sur des baldaquins... Eau chaude dans la salle de bain, calmes, terrasse et hamac privatifs. Possibilité d'un petit déjeuner buffet à 7$ ou petit déjeuner dans le hamac (grâce au petit frigo et la cafetière dans la chambre). 7 minutes à pied de la plage... Le souci c'est que dans tous les autres endroits visités au Costa Rica, on a essayé de trouver aussi bien au même prix... En vain!

Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2012

Nous avons eu un bungalow pour 40 dollars avec tv, ventilo, frigo ... Le tout avec salle de bain privé et terrasse/hamac ... Nous avons adoré les 4 nuits passés la bas dans un lieu super à l'écart de la ville (10 minutes de marche) ... Le lieu est magnifique même si pour le prix on pourrait y inclure le ptit dej ...
L'accueil est trés sympa, les gens parlent de nombreuses langues et l'entretien est parfait ...
A découvrir de toute vitesse ...

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2012

Nous avons passé 13 jours au coco loco lodge et nous avons eu très difficile de partir. C'etais un petit coin de paradis. Pour ma part, il n'y a pas de point négatif, tout était parfait.

Tous les jours le ménage était fait et la literie changée tous les 2 jours ( ce qui est rare )

Nous avions loué un bungalow avec cuisine ce qui était très agréable car nous pouvions faire a manger

Il y a des commerces tous près donc pour le petit déjeuner nous allions acheter du pain frais tous les jours

Si vous aller au Costa Rica du coté de Puerto Viejo je vous recommande pleinement ce merveilleux endroit ou tout est parfait et le personnel super sympa et en plus il y a quelqu'un qui parle le français a la réception

bon voyage a tous

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille