“le paradis” 5 5 étoiles
Avis sur Coco Loco Lodge

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Puerto Viejo
Coco Loco Lodge
Coco Loco Lodge a été ajouté à vos Favoris
Av 67/Calle211, Puerto Viejo 70403, Costa Rica   |
Offres Spéciales et Annonces
20 % sur le tarif de la chambre
antibes
“le paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

The place to be ! une escale paradisiaque au coeur du village nous avons adoré et prolongé notre sejour ! l'accueil est tres simpa et le personnel tres serviable ! Les jardins autour des lodges sont impressionnants et tres bien entretenus !

Astuce pour la chambre : les bugalow sont tops la chambre au dessus de la reception est tres simpa
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille

Morin Heights, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Nous avons séjourné au Cocoloco Lodge pour 3 nuits. Nous avons fait deux nuits dans un bungalow. L'intimité est correct, le petit bungalow très bien mais il manque un petit siège pour relaxer dans le bungalow... il n'y a rien à part le lit. Le site est absolument magnifique, petite cabine d'architecture typique, nous avons vraiment apprécié notre séjour. La dernière nuit, nous avons déménagé dans la chambre en haut de la réception. Cette dernière est vraiment bien, super grande, un grand salon, le balcon arrière est super intime et les moments sur le hamac priceless! Par contre, nous pouvons tout entendre de la chambre en dessous. Donc pour une nuit ou deux c'est o.k. mais pas pour un long séjour. Le Cocoloco lodge est près de l'action mais n'est pas directement dedans ce qui nous convenait parfaitement. Je n'hésiterais pas à y retourner. L'ajout d'une piscine serait un gros plus!

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

Arrivés sans réservation, plus de cahutte libre mais il reste 2 chambres, une grande avec 2 grands lits à l'étage à 45$, et une petite à l'arrière pour 30$ que nous prendrons, le petit déjeuner est en sus à 7$/pers. Accueil sympathique et francophone, petite chambre plutot grande ! Toute en bois sombre, ventilateur, moustiquaire, petit réfrigérateur, cafetière et serpentin anti-moustiques à disposition, grande salle de bain, tout est propre, chaises et table sur un petit balcon, super bien installé ! Rapport qualité/prix excellent. A 2 min à pied du centre du village.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

Bien qu’ayant un été un peu déçu de Puerto Viejo, le lodge était splendide. Situé juste assez à l’écart du village (moins 5min à pied pour rejoindre le centre), le lodge est situé en pleine jungle : on s’endort et on se réveille au son des singes hurleurs ( et d’un ou deux chiens…)

Petits bungalows traditionnels au toit de palme, dans un décor enchanteur, chacun ayant sa petite galerie et son hamac.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Fréjus, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

Premier hôtel notre voyage au costa rica et nous avons été plus que ravis!!Nous n'avons jamais retrouvé un hôtel avec un aussi bon rapport qualité/prix!
les bungalows sont magnifiques et propres, l'environnement aussi, tout près du centre où se trouvent les restos et les bars tout en étant au calme! Lilian parle toutes les langues qui existent et sont accueil est au top!
nous conseillons vivement!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Grace a Marie de "tout costa rica" nou avons decouvert cette bonne adresse au Costa rica du cote caraibe
Cabinas confortable en bois,tout est propre: Le jardin est beau et tres bien entretenu le personnel est agreable, emplacement pret de la plage, restaurant et supermarche a proximite.

E E vittoz

Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Potosi, Bolivie
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013

Très bon rapport qualité pour cet hôtel qui possèdent une très jolie chambres familiale pour quatre personnes au dessus de la réception. Le personnel est parfait, possibilité de prendre le petit- déjeuner sur place, très copieux. Bien situé ni trop loin , ni trop près de l'animation. Et excellent service de lavanderia.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille