“Bungalow très original - séjour intime” 4 5 étoiles
Avis sur Tree House Lodge

Tree House Lodge a été ajouté à vos Favoris
Tree House Lodge
200 meters south of primary school in Playa Chiquita | Punta Uvs, Puerto Viejo 7304, Costa Rica   |
ÉcoLeadersNiveau Platine
Toulouse, France
“Bungalow très original - séjour intime”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Nous sommes restés 3 nuits dans la casa bamboo ( Garden bungalow), et nous avons adoré le fait de se sentir chez soi à l'autre bout du Monde. À part les fois ou on passait à la réception, nous n'avions pas l'impression d'être à l'hôtel.

Le staff est très agréable et serviable : Kaleb pourra vous donner gentiment des conseils de sortie et d'excursions. Surtout Suivez son conseil s'il vous parle de Raoul, un proprietaire de chevaux sur puerto viejo. Si cela vous intéresse il pourra comme nous, vous organiser une excursion à cheval : Raoul sera votre guide, cest un personnage vraiment touchant, et cette ballade à cheval à été un régal pour nous! de plus, après la sortie, vous pouvez manger dans le petit resto (soda) tenu par Raoul et sa femme : vous ne le regretterez pas, ça ne paye pas de mine, mais on y mange très très bien!!!

Il y a également un gardien sur l'hôtel qui fait des rondes toute la nuit et prend en charge le remplissage du bain si nécessaire, il a été également très attentionné envers nous.

Par contre, je vous déconseille de payer un cours de yoga sur place ( il me semble que c'était environ 50€ la demi heure), il y a un cours à quelques mn du tree house lodge, chez
Manu yoga, et ça vaut vraiment le détour : cours à 10€/ personne pour une heure, en pleine jungle, et le prof (Marcos) est super. C'est sur la route entre le tree house et puerto Viejo.

Concernant le bungalow, c'est très original, authentique, bien équipé, et assez confortable.
Par contre, pas d'eau chaude, si vous en voulez il faut demander au gardien 2 h avant de remplir le bain à l'extérieur mais nous souhaitions être au plus prêt de la nature et il n'était pas choquant pour nous de ne pas avoir d'eau chaude.

Par contre, un gros point négatif : l'état des serviettes et des draps. Comme le tree house est un endroit dédié a la sauvegarde des iguanes, et qu'ils prônent comme beaucoup d'hôtels au costa rica, le développement durable et l'économie d'énergie, je pense que les draps et serviettes ont été réutilisés des milliers de fois,mais à mon sens c'est excessif : tous les textiles sont vraiment dans un état pitoyable, les serviettes sont usées et de même pour les draps, qui sont ternis et râpeux et cest vraiment désagréable lorsque l'on s'allonge dessus!

Aspect super positif pour finir : le cadre !on a l'impression d'être largués en pleine nature, on entend les cris des singes hurleurs comme s'ils étaient à côté, et les plages aux alentours sont des petites perles de beauté ( ne ratez surtout pas punta Uva!!)

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Pau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011

Nous somme restés 2 nuits dans la beach house , le bungalow le plus proche dela petite plage privée qui jouxte l'hôtel. L'hôtel ne comprend que 4 bungalows mais tous sont magnifiques et dispersés dans un joli domaine qui donne sur une plage d'où l'on peut rejoindre punta uva en 10 mn à pied. Le bungalow est spacieux: 1 lit double + 1 lit simple rabattable en bas et un grand lit en haut. pas de fenetre à l'étage mais nous n'avons pas été dérangé par les animaux ou bebettes rampantes ou volantes (moustiquaires). Bien au contraire; On entend le bruit des vagues et on a l'impression de dormir à la belle étoile.Le premier jour , on nous a servi le petit déjeuner directement dans la cuisine d'extérieur (produits locaux , frais et uniquement bio). Le décor , tout en bois précieux est superbe et les prestations à la hauteur du prix (cher quand même mais ça vaut le coup!)
L'hôtel est surveillé par 1 gardien 24h/24, gardien fort sympathiqu qui nous a coupé des noix de coco fraîches pour nous faire gouter leur jus, et fait découvrir des iguanes de leur parc.
cet hôtel est à recommander pour 1 ou 2 nuits de luxe dans cette région

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Tree House Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Tree House Lodge

Adresse: 200 meters south of primary school in Playa Chiquita | Punta Uvs, Puerto Viejo 7304, Costa Rica
Location : Costa Rica > Limón (province) > Puerto Viejo
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Suites
N° 21 sur 73 hébergements spéciaux à Puerto Viejo
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tree House Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tree House Hotel Puerto Viejo
Tree House Relais
Tree House Lodge Costa Rica/Puerto Viejo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tree House Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.