“Au milieu de la nature et en face de la plage” 5 5 étoiles
Avis sur Azania Bungalows

Azania Bungalows a été ajouté à vos Favoris
Azania Bungalows
3.5 sur 5 Appartement   |   Cocles Beach, Puerto Viejo, Costa Rica   |
“Au milieu de la nature et en face de la plage”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2011

Magnifiques bungalows très spacieux (avec Mezzanines) parfaitement disséminés (une dizaine tout au plus) au sein d'un jardin tropical grandeur nature (avec oiseaux, grenouilles, crabes etc...).
Restaurant excellent. Personnel un peu nonchalent (mais c'est la culture de la région qui veut ça).
Piscine agréable. Hotel juste en face de l'une des plus belles plages du coin (Cocles Beach).
Le meilleur hotel que nous ayons fait au Costa Rica.
Le seul bémol : un jeune couple d'américains sans gêne est venu (un peu) gacher la soirée...

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Grenoble
3 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2011

De jolis bungalows (peut-être un peu sombres), au milieu d'un jardin luxuriant bien entretenu, une piscine très agréable (même si pas très propre), font de cet hôtel un joli endroit où séjourner. De plus, la proximité avec la plage et la location de vélos sur place permettent de pleinement profiter des alentours. L'accueil a aussi été globalement bon (du personnel très souriant et serviable), mais nous reprochons juste un côté un peu envahissant. En effet : à notre arrivée, nous avons du régler la totalité du séjour mais on a quand même prix l'empreinte de notre carte bleue; nous devons signer toute une charte sur les règles de fonctionnement dans l'hôtel; bien avant la fin de la location de votre vélo, on vous rappelle qu'il faut bien penser à payer si vous voulez le garder 24h de plus....On va dire qu'au bout d'un moment, ce manque de confiance est un peu lourd. Mais cette adresse reste malgré tout un bon rapport qualité-prix quand on le compare aux autres hôtels que nous avons pu voir avec d'arriver dans celui-ci (lieux généralement assez chers et sans charme).

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
melun
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2011

Petite structure calme et intime (10 bungalows). Personnel souriant et disponible. Les bungalows sont très bien entretenus (ainsi que les jardins)
. Suffisamment espacés pour respecter la tranquillité de chacun. Le restaurant est très bon quoiqu'un peu cher. Idéalement situé proche des plages et des commerces de Puerto Viejo.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2009

Magnifique hôtel, un des plus beaux que nous ayons fait au Costa Rica. A 5 minutes à pieds de la plage, proche du centre ville. C'est un petit hôtel de charme, les chambres sont très grandes avec une mezzannine, La piscine très agrébale. On vous servira le petit déjeuner sur la terrasse à côté de la piscine. Vous pouvez y aller les yeux fermés. Le personnel est correct, discret.

• Séjour du août 2008 - voyage en famille
Yvelines
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2009

A notre arrivée nous avons eu la surprise de rencontrer une personne de l'hôtel parlant français qui nous a donné toutes les explications concernant l'organisation, les plages alentours (surf ou nage), le parc national ..etc. Un cocktail de bienvenue nous a été servi. Les bungalows, spacieux mais un peu sombre, sont décorés avec goût. Les lits possèdent des moustiquaires ce qui est très appréciable.
Le jardin est magnifique.
La piscine n'est pas très grande mais la proximité des plages compense largement. L'hôtel possède un petit jacuzzi, suffisant pour le nombre de bungalows.
La cuisine est vraiment excellente ce qui est exceptionnel au Costa Rica.

• a aimé — la cuisine, l'accueil, la décoration
  • n'a pas aimé — un peu loin des plages pour nager
  • Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Azania Bungalows ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Azania Bungalows

Adresse: Cocles Beach, Puerto Viejo, Costa Rica
Location : Costa Rica > Limón (province) > Puerto Viejo
Parking gratuit Restaurant Piscine
Classé n°29 sur 67 hébergements spéciaux à Puerto Viejo
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Azania Bungalows 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Azania Bungalows en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Azania Bungalows Puerto Viejo
Puerto Viejo Azania Bungalows
Azania Bungalows Costa Rica/Puerto Viejo
Azania Bungalows Hotel Puerto Viejo
Azania Hotel Puerto Viejo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Azania Bungalows, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.