“Genial: a recommander” 5 5 étoiles
Avis sur Azania Bungalows

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Puerto Viejo
Azania Bungalows
Azania Bungalows a été ajouté à vos Favoris
3.0 sur 5 Appartement   |   Cocles Beach | Cocles Beach, 1 Mile South of Puerto Viejo, Road to Manzanillo, Puerto Viejo 86-7304, Costa Rica   |
Contamine
“Genial: a recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

Super petit complex, integre dans la nature avec piscine et petit jaccuzi a 100m de la plage Cocles. Bungalow formidable et tres propre. Le personnel etait super sympa (comme pratiquement tous les ticos/ticas), le petit-dejeuner copieux, sain et delicieux. Leur restaurant etait tres bien aussi. Bref on a adore! N&J

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Lille
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2012

Azania est un petit ensemble de 10 bungalows en bois et toit de chaume situe à Playa Cocles à seulement 2 km de Puerto Viejo. Accueil sympathique et magnifique piscine bien integree dans un jardin tropical luxuriant. Les petits dejeuners sont copieux et très bons avec fruits frais pain et choix de pan cakes céréales omelette.... La plage sauvage de Cocles est juste de l autre côté de la route et Puerto Viejo est à 20 mn de marche ou accessible en 3 mn en taxi pour 2000 colones (3 euro). La seule remarque concerne les bungalows sombres. Si vous êtes avec des enfants il y a une mezzanine accessible par une échelle très raide. Le logement sans fenêtre est très bruyant et peut se révéler froid le matin mais c est le prix à payer pour être en contact avec la nature et être réveille au bruit des singes hurleurs. Un très bon hôtel que je conseille à tout ceux qui aiment les petits établissements de charme !

• Séjour du février 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2011

Magnifiques bungalows très spacieux (avec Mezzanines) parfaitement disséminés (une dizaine tout au plus) au sein d'un jardin tropical grandeur nature (avec oiseaux, grenouilles, crabes etc...).
Restaurant excellent. Personnel un peu nonchalent (mais c'est la culture de la région qui veut ça).
Piscine agréable. Hotel juste en face de l'une des plus belles plages du coin (Cocles Beach).
Le meilleur hotel que nous ayons fait au Costa Rica.
Le seul bémol : un jeune couple d'américains sans gêne est venu (un peu) gacher la soirée...

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Grenoble
3 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2011

De jolis bungalows (peut-être un peu sombres), au milieu d'un jardin luxuriant bien entretenu, une piscine très agréable (même si pas très propre), font de cet hôtel un joli endroit où séjourner. De plus, la proximité avec la plage et la location de vélos sur place permettent de pleinement profiter des alentours. L'accueil a aussi été globalement bon (du personnel très souriant et serviable), mais nous reprochons juste un côté un peu envahissant. En effet : à notre arrivée, nous avons du régler la totalité du séjour mais on a quand même prix l'empreinte de notre carte bleue; nous devons signer toute une charte sur les règles de fonctionnement dans l'hôtel; bien avant la fin de la location de votre vélo, on vous rappelle qu'il faut bien penser à payer si vous voulez le garder 24h de plus....On va dire qu'au bout d'un moment, ce manque de confiance est un peu lourd. Mais cette adresse reste malgré tout un bon rapport qualité-prix quand on le compare aux autres hôtels que nous avons pu voir avec d'arriver dans celui-ci (lieux généralement assez chers et sans charme).

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
melun
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2011

Petite structure calme et intime (10 bungalows). Personnel souriant et disponible. Les bungalows sont très bien entretenus (ainsi que les jardins)
. Suffisamment espacés pour respecter la tranquillité de chacun. Le restaurant est très bon quoiqu'un peu cher. Idéalement situé proche des plages et des commerces de Puerto Viejo.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2009

Magnifique hôtel, un des plus beaux que nous ayons fait au Costa Rica. A 5 minutes à pieds de la plage, proche du centre ville. C'est un petit hôtel de charme, les chambres sont très grandes avec une mezzannine, La piscine très agrébale. On vous servira le petit déjeuner sur la terrasse à côté de la piscine. Vous pouvez y aller les yeux fermés. Le personnel est correct, discret.

• Séjour du août 2008 - voyage en famille
Yvelines
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2009

A notre arrivée nous avons eu la surprise de rencontrer une personne de l'hôtel parlant français qui nous a donné toutes les explications concernant l'organisation, les plages alentours (surf ou nage), le parc national ..etc. Un cocktail de bienvenue nous a été servi. Les bungalows, spacieux mais un peu sombre, sont décorés avec goût. Les lits possèdent des moustiquaires ce qui est très appréciable.
Le jardin est magnifique.
La piscine n'est pas très grande mais la proximité des plages compense largement. L'hôtel possède un petit jacuzzi, suffisant pour le nombre de bungalows.
La cuisine est vraiment excellente ce qui est exceptionnel au Costa Rica.

• a aimé — la cuisine, l'accueil, la décoration
  • n'a pas aimé — un peu loin des plages pour nager
  • Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)