“Magnifique” 5 5 étoiles

3.5 sur 5 Appartement   |   Cocles Beach, Puerto Viejo, Costa Rica   |
st vincent de tyrosse
“Magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013

Petit hôtel très sympathique bungalow très confortable, personnel très sympa, très bon cuisinier
,nous avons même commandé une langouste pour le lendemain qui était excellente et à un prix très correct,
petit déjeuner copieux et toujours aussi bon
plage en face, juste un peu loin du village (pour s'y rendre le soir à pied)
n’hésitez pas allez y !!!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Annecy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2013

Bungalow charmant mais trop proche les uns des autres .
Le notre était juste en face de la piscine pas très agréable .

Pas de cendrier on va en demander un a la réception qui la noté (comme si on allait le voler)

A notre arrivée elle n'a pas voulu de mes trois billets pour les payer deux qui étaient légèrement coloriés et un un petit peu déchiré heureusement que j'en avais d'autres .

Le petit déjeuner très copieux et très bon mais on le prend à côté de la réception alors qu'il y a une super espace abrité a côté de la piscine .

un matin ils nous on pris toutes les serviettes, revenant a midi de la plage pour prendre une douche mais pas de serviettes, on demande a la réception qui nous dit elles sont au nettoyage ok on fais comment ?

restaurant cher nous sommes allés en ville ou il y a des restaurants sympathiques la ville est a 2 km il faut quand même prendre la voiture le soir .
Sinon belle piscine qui ferme a 20h .
La plage juste en face, très pratique et belle mais sur d'autres commentaires ils disent que c'est l'une des plus belles (pas vrai) ou sinon ils ont pas bougés

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2012

Bon petit hotel composé de 8 bungalos confortables dans un jardin tropical.
Points positifs: Confort, bonne literie, petits déjeunés très bon et copieux, plage superbe à 50m, restaurant bon.
Points négatifs: Chambres et salle de bain un peu sombre, eau de la piscine trouble.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Marseille
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

L'hôtel Azania est idéalement placé à proximité de Puerto Viejo et permet de découvrir cette partie de la région caraïba.
Les bungalows sur pilotis sont disséminés dans un jardin tropical luxuriant. Hamac sur la terrasse. Grande salle de bain avec douche à l'italienne, distributeur de savon. Toutes les fenêtres et ouvertures sont protégées par des moustiquaires. La literie est de très bonne qualité et les bungalows très propres. Je déconseillerai la mezzanine aux enfants et aux personnes n'étant pas "sportives", très haute, l'accès se fait par une échelle droite relativement dangereuse.
La piscine, très bien entretenue, dispose d'un jacuzzi, les serviettes de plage et piscine sont gracieusement prêtées par la direction.
Il est possible de louer des vélos sur place.
Nous n'avons pas dîné sur place (nombreux restaurants aux environs) mais le petit déjeuner est copieux et varié.
Enfin, le personnel a été très courtois, serviable. A recommander

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

Des magnifiques bungalows en bois au toit en feuilles de palmiers sur la côte Caraibe .. Le rêve! Pour 4 personnes, un lit simple en mezzanine, pour les sportifs! Une salle de bain digne des plus beaux centres de spa!
Une belle piscine au bord du quel on peut prendre ses repas!!
La localisation est idéale : au bout d'une petite allée (indispensable pour isoler du bruit de la route) en face de la plage. Une immense plage de sable fin, quasi déserte à cette époque de l'année, nous y avons profité du matin au soir.
A 1,5km du village typique de Puerto Viejo, ce qui confère un cadre de tranquilité qu'il n'y a pas au centre du village. A visiter impérativement, avec tous ses bars et ses petites boutiques de souvenirs.
Un lieu relaxant mais qui invite tout de meme à la fete grace à ses rythmes caribéens!!
Nous avons cependant été déçu par le personnel de réception. Assez froid et donnant très peu d'informations sur les activités alentours, voires de fausses explications. Nous sommes avons à un petit musée du chocolat sur le conseil, qui était fermé (week end!!). Nous avons également loué des vélos à la réception, dont un qui était très deffectueux, et ils n'ent ont pour ainsi dire pas eu grand chose à faire, aucun geste commercial ...

Cependant nous recommandons vivement ce lieu plus que charmant, dans un cadre paradisiaque!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Contamine
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

Super petit complex, integre dans la nature avec piscine et petit jaccuzi a 100m de la plage Cocles. Bungalow formidable et tres propre. Le personnel etait super sympa (comme pratiquement tous les ticos/ticas), le petit-dejeuner copieux, sain et delicieux. Leur restaurant etait tres bien aussi. Bref on a adore! N&J

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Lille
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2012 par mobile

Azania est un petit ensemble de 10 bungalows en bois et toit de chaume situe à Playa Cocles à seulement 2 km de Puerto Viejo. Accueil sympathique et magnifique piscine bien integree dans un jardin tropical luxuriant. Les petits dejeuners sont copieux et très bons avec fruits frais pain et choix de pan cakes céréales omelette.... La plage sauvage de Cocles est juste de l autre côté de la route et Puerto Viejo est à 20 mn de marche ou accessible en 3 mn en taxi pour 2000 colones (3 euro). La seule remarque concerne les bungalows sombres. Si vous êtes avec des enfants il y a une mezzanine accessible par une échelle très raide. Le logement sans fenêtre est très bruyant et peut se révéler froid le matin mais c est le prix à payer pour être en contact avec la nature et être réveille au bruit des singes hurleurs. Un très bon hôtel que je conseille à tout ceux qui aiment les petits établissements de charme !

• Séjour du février 2012

Vous connaissez Azania Bungalows ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Azania Bungalows

Adresse: Cocles Beach, Puerto Viejo, Costa Rica
Location : Costa Rica > Limón (province) > Puerto Viejo
Parking gratuit Restaurant Piscine
Classé n°27 sur 67 hébergements spéciaux à Puerto Viejo
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Azania Bungalows 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Azania Bungalows en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Puerto Viejo Azania Bungalows
Azania Bungalows Costa Rica/Puerto Viejo
Hotel Azania Bungalows Puerto Viejo
Azania Bungalows Hotel Puerto Viejo
Azania Hotel Puerto Viejo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Azania Bungalows, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.