“appartement avec vue sur jardin” 4 5 étoiles
Avis sur Kaya's Place

Kaya's Place a été ajouté à vos Favoris
Kaya's Place
In Front of Playa Negra | Before Last Bridge Into Town, Puerto Viejo, Costa Rica   |
bourges
“appartement avec vue sur jardin”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Notre apparterment meublé avec de gros meubles rustiques était plutôt fonctionnel.
Nous y sommes restés 5 nuits et avons eu une remise de 20$ par jour !
Le jardin manque d'entretien et le rio qui passe à côté est plutôt sale !
Le staff est sympathique et la présence d'un jeune anglais parlant le français était bien appréciable.

Astuce pour la chambre : appartement complet avec cuisine, et balcon avec vue sur le jardin plutôt sombre, trop de végétation...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

2 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2008

Plutôt une mauvaise surprise.
L'hôtel se situe sur le bord d'une piste très poussiéreuse pendant la saison sèche. Les voitures sont nombreuses dans la journée et soulèvent la poussière qui s'incruste partout. Les chambres qui ont vue sur l'océan sont les pires, d'autant qu'elles sont bruyantes, sombres et très étroites.
Le staff est accueillant mais le service approximatif : les poubelles de la chambre n'étaient pas vidées avant notre arrivée, il a fallut demander des serviettes de toilettes, du savon et du papier toilette...
Nous avons changé pour le Coco Lodge qui pour un prix inférieur avait une qualité nettement supérieure !

• a aimé — proximité de la plage Playa negra
  • n'a pas aimé — poussière, prix élevé pour la
  • Séjour du mars 2008 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Kaya's Place ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kaya's Place

Adresse: In Front of Playa Negra | Before Last Bridge Into Town, Puerto Viejo, Costa Rica
Location : Costa Rica > Limón (province) > Puerto Viejo
Bar/lounge Plage Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Navette aéroport
N° 30 sur 42 chambres d'hôtes à Puerto Viejo
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kaya's Place en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kaya's Place Costa Rica/Puerto Viejo
Kaya`s Place Hotel Puerto Viejo
Kayas Place Puerto Viejo
Kayas Place Hotel Puerto Viejo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kaya's Place, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.